Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Tests » BBCODE tu m'as nrv !!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : BBCODE tu m'as nrv !!
Ajouté le : 03/01/2003 22:35
Message :

test pr url : http://www.jeanglode.net/forum/
test pr image :


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 22:56
Message :

http://www.jeanglode.net/forum/

test pr url : http://www.jeanglode.net/forum/

test pr url : jeanglode.net

test pr image :

*** Message édité par Cool Coyote le 03/01/2003 21:59 ***


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2003 23:53
Message :

Test pour écriture invisible. Notez que les guillemets sont là pour situer le message

"




"

Impec, ça gaze


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
hugo

Visiteur

Enregistré le 01/03/2003
Messages: 74
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2003 17:37
Message :

test pour flash

sauf ke je me sui tromper ds l'url du site a atteindre et je c pas le modifier si kelkun c se serai sympa de me le faire ou de m'expliker lomment sa marche

*** Message édité par hugo le 02/03/2003 16:38 ***




*** Message édité par lemistral le 09/04/2003 16:35 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hugo!!! Visitez le site de hugo!! Envoyer un Message Privé à hugo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2003 07:25
Message :

Arf king !!

Sinon hugo pr ton anim flash... Je sais faut voir ds Flash ça, je peux pas t'aider j'suis une merde en flash


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
hugo

Visiteur

Enregistré le 01/03/2003
Messages: 74
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2003 18:27
Message :

Ok

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hugo!!! Visitez le site de hugo!! Envoyer un Message Privé à hugo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2003 16:38
Message :

hugo tu es sur de ton lien ?

la construction duflash à l'air bonne mais pas le lien ...

http://perso.wanadoo.fr/hh-mouvement.com/hh-mouvement/hh_mouvement.swf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0287 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net