Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Attachement
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Sujet : Attachement
Ajouté le : 02/08/2006 15:49
Message :


ca serait bien si les futures versions permettaient à chaque User de uploarder des fichiers sur le serveur ....

je sais j'en demande beaucoup

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 02/08/2006 15:54
Message :

il y a un hack qui fait ça

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 02/08/2006 16:26
Message :

Message original: taxi-driver
il y a un hack qui fait ça


oui , j'ai vu , mais un mod , c'est un mod , a chaque mise à jour vient le probleme
de savoir si ca sera possible de passer à la version superieure ....

enfin c'est deja bien qu'il y est un mod

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2006 06:28
Message :

c'est sur que ce serait bien que les principaux hacks soient intégrés à la 0.9

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2006 07:15
Message :

Message original: taxi-driver
c'est sur que ce serait bien que les principaux hacks soient intégrés à la 0.9



et oui ... ca serait déja une grande évolution .... avec bien sur la possibilité d'activer ou non ...

a+++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2006 10:26
Message :

Hmmm, ça me rappel un certain projet que j'avais en tête ça


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2006 16:48
Message :

Message original: Hayreon
Hmmm, ça me rappel un certain projet que j'avais en tête ça


mais on te pris d'aller au bout de tes réves LOL

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2006 20:54
Message :

Bah en fait je l'avais fait, un coolforum avec tous les mods intégrés. Chaques mods pouvaient etre activer ou non via une nouvelle page dans l'admin. Le hic, ça obligeait à faire une seconde distribution du coolforum, c'est pourquoi je n'ai jamais sortit ce projet.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2006 06:55
Message :


Notre créateur n'a plus le temps pour faire évoluer CC , peut être faudrait il ouvrir CC à d'autres programmeurs et creer une equipe ...

Enfin ce que j'en dit ...

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
FL

Visiteur

Enregistré le 16/08/2005
Messages: 92
Non connecté

Ajouté le : 24/10/2006 15:03
Message :

Message original: Hayreon
Bah en fait je l'avais fait, un coolforum avec tous les mods intégrés. Chaques mods pouvaient etre activer ou non via une nouvelle page dans l'admin. Le hic, ça obligeait à faire une seconde distribution du coolforum, c'est pourquoi je n'ai jamais sortit ce projet.


Hello

on appelle cela une premod , non ?

la premod permet de propsoer à certains une solution facile à mettre en place .... sans pour autant faire de l'ombre à la version de base ....


a+++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

 
 
tartempion

Nouveau

Enregistré le 11/11/2008
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2008 12:41
Message :

Et on en est où actuellement ?

Plus personne ne souhaite continuer ?
C'est impensable pour un si bon forum....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à tartempion!!! Visitez le site de tartempion!! Envoyer un Message Privé à tartempion Citer ce post dans votre réponse

 
 
horus

Visiteur

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2008 13:07
Message :

si tu veux des news, des nouveautés en modifs...

voici le lien associé:
http://hayreon.free.fr/index.php

il reste peut être un peu d'espoir ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de horus!! Envoyer un Message Privé à horus Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0322 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net