Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » iFrames BBcode
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
jmsd

Nouveau

Enregistré le 04/12/2004
Messages: 17
Non connecté

Sujet : iFrames BBcode
Ajouté le : 13/12/2004 08:32
Message :

pour Tiger au sujet de son hack sur les iFrames
http://tiger.storm.free.fr/tmp/CF_hacks.html#11

Sur un CoolForum 0.6.6 beta (.php),
quand je mets un texe et que je le selectionne, je clique sur le bouton iFrame, mais ca me met:
pour yyyy par exemple :
[iframe]url: largeur: hauteur: [/iframe]yyyundefined

Sur un CoolForum 0.6.6 beta (.php).

???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jmsd!!! Visitez le site de jmsd!! Envoyer un Message Privé à jmsd Citer ce post dans votre réponse

 
 
jmsd

Nouveau

Enregistré le 04/12/2004
Messages: 17
Non connecté

Ajouté le : 13/12/2004 08:35
Message :

Peut-on securiser un forum avec un hack pour la console d'administration, qui permet ou non les iFrames suivant le membre..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jmsd!!! Visitez le site de jmsd!! Envoyer un Message Privé à jmsd Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2004 22:55
Message :

Salut,

Pour ce qui est des hacks, ça reste le plus souvent une bidouille qui peut être soumis à divers petits bugs, comme tu rencontres apparement avec le bouton iFrame. Mais bon, ce bug n'est pas dramatique en soit, il te suffit juste de cliquer sur le bouton, et après de remplir les champs du BBCodes

Pour le reste: oui ça devrait être possible de sécuriser le forum pour dire quels membres ont le droit aux iFrames, mais la 0.6 commence à dater, et vu comment je suis booké de partout, ce n'est pas à moi qui faudra demander pour ça


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jmsd

Nouveau

Enregistré le 04/12/2004
Messages: 17
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2004 06:40
Message :

Merci bien pour ta reponse "tiger"

je comprends ton occupation , je vais chercher de mon coté.

Bon, si qlq'un si connait plus en php que moi, je suis preneur, ça doit pas être bien compliqué non plus.

je suis resté queblo sur la 0.6.6 beta (.php), qui peut être diablement ameliorée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jmsd!!! Visitez le site de jmsd!! Envoyer un Message Privé à jmsd Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0218 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net