Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Problème affichage du message posté
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
niko

Nouveau

Enregistré le 30/04/2009
Messages: 3
Non connecté

Sujet : Problème affichage du message posté
Ajouté le : 30/04/2009 10:51
Message :

Bonjour à tous, j'ai récemment installé et configuré Coolforum.

Au premier test de post de message, après avoir cliqué sur l'onglet ajouter réponse" avec l'option "redirection: vers le message posté", on ne m'affiche qu'une page blanche avec statut "terminé".

/gotopost.php?id=7

Le message est pourtant bien pris en compte puisqu'on peut le voir dans les nouveaux sujets/nouvelles réponses. Ennuyeyx quand même pour les utilisateurs qui doivent systématiquement recharger le forum

A noter que ce bug n'arrive que lorsque l'option "redirection: vers le message posté" est sélectionné.

En effet, si l'option "redirection: vers le forum gnagnagna" ou "redirection: vers la catégorie gnagnagna" est sélectionnée, il affiche correctement le forum sans bug de page blanche.

Une idée?

Merci à vous, bonne journée.

*** Message édité par niko le 30/04/2009 10:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à niko!!! Envoyer un Message Privé à niko Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 04/05/2009 11:50
Message :

Bonjour !
Ben tu sais il n'y a plus beaucoup de visite sur ce forum essaye sur http://hayreon.free.fr/
Pour ton problème je ne sais pas de trop mais regarde à tout hasard en admin si tu as mis un / à la fin de ton nom de domaine/forum.....
Configuration du board>>>>>>>>>>Url du Forum car il me semble que le retour passe par gotopost.....


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
horus

Visiteur

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2009 21:22
Message :

Message original: niko
Bonjour à tous, j'ai récemment installé et configuré Coolforum.

Au premier test de post de message, après avoir cliqué sur l'onglet ajouter réponse" avec l'option "redirection: vers le message posté", on ne m'affiche qu'une page blanche avec statut "terminé".

/gotopost.php?id=7

Le message est pourtant bien pris en compte puisqu'on peut le voir dans les nouveaux sujets/nouvelles réponses. Ennuyeyx quand même pour les utilisateurs qui doivent systématiquement recharger le forum

A noter que ce bug n'arrive que lorsque l'option "redirection: vers le message posté" est sélectionné.

En effet, si l'option "redirection: vers le forum gnagnagna" ou "redirection: vers la catégorie gnagnagna" est sélectionnée, il affiche correctement le forum sans bug de page blanche.

Une idée?

Merci à vous, bonne journée.



*** Message édité par niko le 30/04/2009 10:54 ***



je comprends pas trop parce que moi avec cette option ai:
repondre.php?forumid=52&parent=478

et avec une autre ai /repondre
puis /list par ex si je retourne dans le même lieu mais donc pas sur le post lui même

dans quel cas tu as ce "gotopost" à la fin?!

le gotopost.php?id=2608 par exemple ou 1 pour aller au premier post du forum,
donne de suite sur un: /detail.php?forumid=3&id=1&p=1#1 par exemple pour le 1er chez moi.

gotopost.php n'existe pas, ne donne sur rien, ne fonctionne que sur un n° précis et est provisoire.

or toi c'est ce qui devrait se passer: l'identité du forum n'a pas changé

formule du programme:
header("location: detail.php?forumid=".$j['idforum']."&id=$parent&p=$page#$id");
en l'occurence quand j'essaye ta fin de lien ça me donne mais pas tout de suite après le gotopost:
detail.php?forumid=1&id=6&p=1#7

il doit se demander ce que je veux dire par mon lien...
puisque là je tombe sur:
?forumid=1&parent=6
et ça donne pareil que je termine par 7 ou 8 ou 9...
donc tout ça pour dire que ton lien ne m'apporte aucun indice mais au contraire est un mystère!
ai beau chercher...

peut être que quelqu'un qui s'y connait en php pourra mieux te renseigner
désolé :(


ton gotopost.php?id=7
c'est la fin d'un lien de sujet de l'index du forum quand on clique dessus pour s'y rendre
mais quand on y est ça ne peut plus afficher ça...
je ne sais pas comment tu as pu le copier/coller d'ailleurs!
c'est pas un lien d'arrivée mais un lien de départ sur coolforum
qui se modifie après, aussitôt arrivé quoi...

*** Message édité par horus le 05/05/2009 21:25 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de horus!! Envoyer un Message Privé à horus Citer ce post dans votre réponse

 
 
niko

Nouveau

Enregistré le 30/04/2009
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2009 13:53
Message :

Salut et merci pour vos réponses.

Je n'ai pas encore posté mon problème sur le forum suggéré car je n'ai pas constaté une activité beaucoup plus grande par rapport à celui-ci, ... mais je me risquerai tout de même bientôt dessus.

Pour la deuxième réponse, je voudrais illustrer le problème en image.


je rédige mon message avec option de voir la réponse postée


j'obtiens cette page "terminé" avec rien d'affiché


je rédige mon post mais je demande à être redirigé vers le forum dans lequel se trouve ma réponse et mon sujet


Et là il m'affiche correctement la page.

En résumé, la rdirection qui permet de voir son post intégré dans le forum ne fonctionne pas

:))

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à niko!!! Envoyer un Message Privé à niko Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2009 16:58
Message :

Hello,

L'option par défaut redirige vers le message posté donc si il y avait un bug à ce niveau, il aurai été corrigé depuis longtemps ^^

Recharge les templates du forum sur ton serveur ainsi que gotopost.php (si tu ne l'utilise pas déjà, je te conseil vivement filezilla pour tes transferts ftp).


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
niko

Nouveau

Enregistré le 30/04/2009
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2009 17:33
Message :

Problème REGLE !

J'ai refait l'upload des templates et du fichier gotopost.php

Merci mille fois.

Bonne route à vous.

n.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à niko!!! Envoyer un Message Privé à niko Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0353 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net