Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » [swf][/swf] toutes versions
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Trent

Nouveau
Opera fan

Enregistré le 24/02/2006
Messages: 5
Non connecté

Sujet : [swf][/swf] toutes versions
Ajouté le : 24/02/2006 09:09
Message :

salut.

le mieux c'est de vous montré, vous comprendrez le bogue ainsi :

[swf]url:http://my.opera.com/TR3NT/affiliate/ largeur:640 hauteur:480 [/swf]

les balises SWF permettes d'affiché une page web

*** Message édité par Trent le 24/02/2006 08:11 ***


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Trent!!! Envoyer un Message Privé à Trent Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2006 19:27
Message :

Je confirme le bug, mais uniquement sous Opera. Sous IE et FF, l'adresse web n'est pas interprétée.

Essais en modifiant le fichier functions.php, au niveau de la fonction getreturnbbcode(), tu remplaces:

"/\[swf\]url:(.*?) largeur:(.*?) hauteur:(.*?) \[\/swf\]/",


Par:

"/\[swf\]url:((?:.*?)\.swf) largeur:(.*?) hauteur:(.*?) \[\/swf\]/",


Ca rajoute un contrôle sur la présence du ".swf" en fin de fichier.

Par contre, je note ça ici pour que Coyote le note éventuellement dans le TODO, mais il faudra ptet améliorer les masques de recherche des différents bbcodes pour éviter ce genre de problèmes.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
tsyr2ko
Invité
Ajouté le : 24/02/2006 19:30
Message :

et si on fait appel à un fichier php avec pleins d'arguments valides, et un argument fictif à la fin du style

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2006 19:36
Message :

Arf ouais, j'y avais pas pensé à celle-là

Tiens sinon, sauf erreur de ma part (et dans ce cas je m'en excuse ), Opera 9.0 est en beta, la version en cours (8.51 sur mon PC et 8.52 en réalité car je n'ai pas encore fais la mise à jour) ne marche pas nickel avec le test Acid 2


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2006 19:41
Message :

Bon sinon voilà un autre masque:

"/\[swf\]url:((?:[a-zA-Z0-9.\/:%~_\-]+)\.swf) largeur:(.*?) hauteur:(.*?) \[\/swf\]/",


Vois si tu arrives encore à le faire bugguer celui là

Et si tu veux même une sécurité sur largeur et hauteur:

"/\[swf\]url:((?:[a-zA-Z0-9.\/:%~_\-]+)\.swf) largeur:([0-9]+) hauteur:([0-9]+) \[\/swf\]/",


*** Message édité par TiGeR le 24/02/2006 18:46 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0338 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net