Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » ouinnnn !! j'peux pas me loguer !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Sujet : ouinnnn !! j'peux pas me loguer !
Ajouté le : 28/11/2002 09:41
Message :

kikooo vous !!!

j'ai un tiot probleme depuis hier !!!
je vire mes cookies comme de temps en temps, et en voulant me loguer sur mon forum il me dit "mot de pass" invalide...

tant pis, je click sur "mot de pass perdu", je rentre mon pseudo, mon mail, je répond a sa question et la il m'annonce "mauvaise réponse..."

raaa l'enfoiré !!!! je ne désesoère pas, je down la base de donnée pour voir la réponse a ma question, et la je vois rien !!!!! pas de réponse d'inscrite a ma question !!!
alors sur le forum, beh forcément je lui donne pas de réponse non plus, mé la il m'annonce "Ces codes n'ayant pas été configurés dans votre profil, nous ne pouvons accéder à votre requête."

c un marrant na ???

donc beh je pense qu'il n'y a pas bcp de solution, mise a part m'enregistrer sous un autre pseudo mais ça c hors de question, na mé alors...
l'autre astuse que je pensais était au fait de rajouter manuellement ma réponse a cette question dans la base de donnée, et zou je la réuopload... et la ça sera bon ou pas ???

je prefere demandé plutot que de fer une connerie

marchiiiii


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2002 13:44
Message :

ben ouais tu en mets une manuellement et roule .

C'est normal qu'il te donne pas ton pass qi la réponse est vide, c'est une question de sécurité


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2002 15:20
Message :

ouep marchi c réparé !! tin elle est cool la dernière version de phpmyadmin, m moi je me suis pas pommé dedans !!!

par contre bizarre qd m que ma réponse ait été effacé !


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2003 12:52
Message :

j'ai un probleme similaire avec un membre, depuis que j'ai fais la mise à jour vers la 0.6.1, il ne peut plus se logger son pass est refusé.
s'il demande un nouveau pass seule deux cases s'ouvrent login et mail, il les remplit mais ne reçoit pas de nouveau pass.
je l'ai supprimé deux fois et re-injectés dans phpMyadmin ça marche pas.
s'il poste en Guest mais avec son pseudo ça lui dit ce pseudo est deja utilisé.
il est sur de son pseudo et de son pass.

qu'est ce que je peux faire ?
sans perdre sa date d'inscription et ses posts ??

une petite précision de derniere minute son pseudo comporte une @ est-ce qu'avec la nouvelle version s'est pas accepté ...

*** Message édité par lemistral le 07/01/2003 11:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2003 13:15
Message :

Voici une méthode "bricolage" :
1/ tu crée un nouvo membre avec un pass
2/ tu va ds phpmyadmin et tu copie le pass crypté
3/ tu modifie le pass du membre avec le pass crypté copié.
4/ vérifie bien tous les champs...
5/ qu'il test..


Si ça marche pas vire l'@ pr voir...

PS : demandes lui aussi de mettre ses cookies en accpetation total

Wala @ ++


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2003 15:15
Message :

Message original: gun367
Voici une méthode "bricolage" :
1/ tu crée un nouvo membre avec un pass
2/ tu va ds phpmyadmin et tu copie le pass crypté
3/ tu modifie le pass du membre avec le pass crypté copié.
4/ vérifie bien tous les champs...
5/ qu'il test..


Si ça marche pas vire l'@ pr voir...

PS : demandes lui aussi de mettre ses cookies en accpetation total

Wala @ ++


merci Gun pour ton idée.

j'ai crée un membre et j'ai copié le pass ça n'a pas fonctionné.
j'ai modifier le pseudo en enlevant l'@ et là ça a marché !
avant il n'y avait pas de probleme, ça doit etre un bug de la version 0.6.1 en php3 qui n'accepte pas les caractéres spéciaux...
tu crois que je copie ce texte dans "bugs" ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2003 17:33
Message :

Oui, on est plus à ça prêt... C louche j'avais testé les caractères spéciaux et j'avais pas vu ce problème.... Aurais je oublié l'@ ?? possible aprce que c pas un caractère dangereux pourtant...

Enfin bref, c'est assez bizarre... signale le à cool...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2003 18:41
Message :

non, je vais rien dire lool !!!
c'est peut-etre un probleme ailleurs car je viens de créer un pseudo bidon @ll@m@n et il passe trés bien sur le forum donc le forum accepte l'@
je ne comprends ce qu'il a pu se passer à ce membre et la mise à jour... bizarre ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
PsyLock

Nouveau

Couteau-suisse humain.

Enregistré le 09/01/2003
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2003 10:05
Message :

Euh même problème chez nous, mais avec un Super-Admin arf

Impossible de se connecter au forum directement, il doit d'abord passer par l'administration.

Son pseudo comporte le R et C entourés *sais plus comment les faire au clavier, honte*


Combattre sans risques, c'est vaincre sans gloire.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à PsyLock!!! Visitez le site de PsyLock!! Envoyer un Message Privé à PsyLock Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2003 11:57
Message :

Message original: PsyLock
Euh même problème chez nous, mais avec un Super-Admin arf

Impossible de se connecter au forum directement, il doit d'abord passer par l'administration.

Son pseudo comporte le R et C entourés *sais plus comment les faire au clavier, honte*


essai en passant par phpMyadmin de modifier son pseudo en mettant un R et un C normal pour tester ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
PsyLock

Nouveau

Couteau-suisse humain.

Enregistré le 09/01/2003
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2003 23:26
Message :

Je verrais si le webmaster veut tester, car j'y suis que Super-Admin.

Sinon euh il préfère se faire chier à passer par l'admin que perdre son C et R spéciaux je pense lol


Combattre sans risques, c'est vaincre sans gloire.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à PsyLock!!! Visitez le site de PsyLock!! Envoyer un Message Privé à PsyLock Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0305 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net