Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » g des bugs
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Undergames

Nouveau

Enregistré le 23/12/2001
Messages: 16
Non connecté

Sujet : g des bugs
Ajouté le : 23/12/2001 03:35
Message :

g des bugs que je comprend pas alor aidez moi pliz http://terocorse1.multimania.com/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Undergames!!! Envoyer un Message Privé à Undergames Citer ce post dans votre réponse

 
 
Nikow

Habitué

Powered By

Enregistré le 18/11/2001
Messages: 122
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2001 09:43
Message :

Soit ta oublier de crées les tables du forum soit t'as mal renseigné le fichier de configuration d'accés au tables MySql

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Nikow Citer ce post dans votre réponse

 
 
Undergames

Nouveau

Enregistré le 23/12/2001
Messages: 16
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2001 11:12
Message :

alors je sé pas c koi les renseignement de Mysql aloes svp aideez moi car je debute grave
je suis sur multimania

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Undergames!!! Envoyer un Message Privé à Undergames Citer ce post dans votre réponse

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2001 12:01
Message :

hum...

Euh Mysql c'est la base de donnée ou il ya les tables du forum.
Là en fait l'installation du forum a du déconner... kelke part donc..
essaye de réinstallé..


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 
Undergames

Nouveau

Enregistré le 23/12/2001
Messages: 16
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2002 15:31
Message :

ouais mais moi il me di que c impossible de se connecter a la base de données
http://terocorse2.multimania.com
c vraiment relou ca. c multimania c nul

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Undergames!!! Envoyer un Message Privé à Undergames Citer ce post dans votre réponse

 
 
Undergames

Nouveau

Enregistré le 23/12/2001
Messages: 16
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2002 15:45
Message :

en fait je compren rien a la section Mysql sur le site multimania dc je vous demande de m'aidez pliz

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Undergames!!! Envoyer un Message Privé à Undergames Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2002 16:56
Message :

d'abord sur ton pc tu ouvres le fichier connect.php3 avec ton bloc-notes et tu rentres les paramètres de connexion à ta base de donnée. Un message a déjà été posté à ce sujet:
http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=1&id=341

Je pense qu'avant il faut que tu actives ta base sur multimania. C'est dans la section membre je pense. Dès que ta base est ouverte, tu peux installer ton forum.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Undergames

Nouveau

Enregistré le 23/12/2001
Messages: 16
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2002 14:23
Message :

gen ai marre la je suis sur chez et il me refuse l'acces au site alors je voudrais savoir koi mettre ds connect:
hote: ????????
et base de données: ????????????
merci de me repondre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Undergames!!! Envoyer un Message Privé à Undergames Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0163 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net