Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Problème lors de l'installation!!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Diabolo

Nouveau

Enregistré le 12/09/2007
Messages: 3
Non connecté

Sujet : Problème lors de l'installation!!!
Ajouté le : 12/09/2007 08:11
Message :

Bonjour, tout le monde

Je suis débutant dans la création de forum, je suis en plain apprentissage.

Donc voila mon problème: quand je veut installer le forum, il me demande un mot de passe !!! mais je ne comprend pas pourquoi j'ai essaye tout mes mots de passe et rien, sa fonctionne pas !!!

pourtant je suis sur un bon héberger :http://www.hostarea.org/

j'ai mis mais fichier en FTP grâce à FileZilla client

j'ai bien configurer mon fichier connect.php

et je navigue sur internet avec Mozilla Firefox 2.0.0.6

Donc avez vous la réponse à mon problème ?

merci d'avance



*** Message édité par Hayreon le 12/09/2007 21:11 ***


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Diabolo!!! Envoyer un Message Privé à Diabolo Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 12/09/2007 15:38
Message :

Bonjour !
tu as regardé du coté de la doc d'installation !
http://www.coolforum.net/doc/index.html


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
Diabolo

Nouveau

Enregistré le 12/09/2007
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 12/09/2007 16:33
Message :

Bonjour Paul,
Oui, je suis bien aller sur la doc d'installation, c'est pour cela, sa me semble bizarre qui me demande un mot de passe pour pouvoir installer mon forum !!!!!!!!!!!

je suis vrémant perdu, je ne vois pas la solution de mon problème

*** Message édité par Diabolo le 12/09/2007 17:35 ***


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Diabolo!!! Envoyer un Message Privé à Diabolo Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 12/09/2007 18:50
Message :

je ne me souvient plus réellement de l'installation !! mais possible que à un moment il te demande un mot de passe et sa confirmation pour te permettres d'accéder à l'administration ensuite !! ce qui semble logique


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 12/09/2007 18:52
Message :

La page suivante est une série d'insertions dans les tables du forum. Cliquez sur le bouton Continuer

Maintenant nous allons configurer le compte du Super Administrateur, c'est-à-dire vous. Les renseignements que vous allez donner vont vous permettre de vous identifier en tant que Super Administrateur et vont vous donner tous les droits sur votre forum. Commencez par choisir un pseudonyme, un mot de passe, retapez le mot de passe afin de le confirmer et donnez votre adresse email.

repris sur le lien de mon premier post !!!!!!!


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
Diabolo

Nouveau

Enregistré le 12/09/2007
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2007 15:32
Message :

DSL DSL DSL pour le dérangement j'ai réparer mon erreur

je m'était mal le lien au lieu de l'installe par HTTP je le fessai par FTP

mais merci de m'avoir répondu !!!!!


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Diabolo!!! Envoyer un Message Privé à Diabolo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0145 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net