Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Problème lors de l'installation!!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Diabolo

Nouveau

Enregistré le 12/09/2007
Messages: 3
Non connecté

Sujet : Problème lors de l'installation!!!
Ajouté le : 12/09/2007 08:11
Message :

Bonjour, tout le monde

Je suis débutant dans la création de forum, je suis en plain apprentissage.

Donc voila mon problème: quand je veut installer le forum, il me demande un mot de passe !!! mais je ne comprend pas pourquoi j'ai essaye tout mes mots de passe et rien, sa fonctionne pas !!!

pourtant je suis sur un bon héberger :http://www.hostarea.org/

j'ai mis mais fichier en FTP grâce à FileZilla client

j'ai bien configurer mon fichier connect.php

et je navigue sur internet avec Mozilla Firefox 2.0.0.6

Donc avez vous la réponse à mon problème ?

merci d'avance



*** Message édité par Hayreon le 12/09/2007 21:11 ***


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Diabolo!!! Envoyer un Message Privé à Diabolo Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 12/09/2007 15:38
Message :

Bonjour !
tu as regardé du coté de la doc d'installation !
http://www.coolforum.net/doc/index.html


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse