Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Pb au lancement de la v.0.8.4
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
yannig

Nouveau

Enregistré le 25/02/2007
Messages: 2
Non connecté

Sujet : Pb au lancement de la v.0.8.4
Ajouté le : 25/02/2007 20:09
Message :

Bonjour,

Je viens d'installer la v.0.8.4. L'installation s'est a priori bien passée mais lorsque je lance le forum les lignes suivantes s'affichent :

Notice: Undefined index: REQUEST_URI in monsite\CoolForum\admin\functions.php on line 386
Notice: Undefined index: REQUEST_URI in monsite\CoolForum\admin\functions.php on line 159
Notice: Undefined index: REQUEST_URI in monsite\CoolForum\entete.php on line 90
Notice: Undefined index: CF_LastINI in monsite\CoolForum\admin\functions.php on line 740
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at monsite\CoolForum\admin\functions.php:386) in monsite\CoolForum\admin\functions.php on line 289
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at monsite\CoolForum\admin\functions.php:386) in monsite\CoolForum\admin\functions.php on line 289
Notice: Undefined index: REQUEST_URI in monsite\CoolForum\admin\functions.php on line 386
Notice: Undefined index: REQUEST_URI in monsite\CoolForum\admin\functions.php on line 159
Notice: Undefined index: REQUEST_URI in monsite\CoolForum\admin\functions.php on line 159

QQun peut-il m'expliquer ce phénomène ?

D'avance, un grand merci !

Yannick

http://blog.tutofop.educagri.fr/TdB/CoolForum/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à yannig!!! Envoyer un Message Privé à yannig Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2007 05:57
Message :

En utilisant le moteur de recherche, tu aurai trouver cette réponse parmis d'autres ....


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
yannig

Nouveau

Enregistré le 25/02/2007
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2007 08:50
Message :

Bonjour,

J'avais dû mal chercher dans les forums... mille excuses. Après vérification de mon php.ini, j'ai cependant toujous le même "souci". ????

Que faire ?

Merci et à bientôt

Yannick

*** Message édité par yannig le 26/02/2007 08:50 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à yannig!!! Envoyer un Message Privé à yannig Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2007 16:28
Message :

Pense à relancer le serveur apache pour que les modifications soient prisent en compte.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0281 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net