Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » probleme apres transfert du fofo via ftp
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Askatasuna

Nouveau

Enregistré le 11/02/2007
Messages: 11
Non connecté

Sujet : probleme apres transfert du fofo via ftp
Ajouté le : 11/02/2007 20:35
Message :

Bon tout d'abord merci de vous pencher sur mon soucis et pardon si j'ai loupé quelque chose dans la faq ou le manuel d'installation, mais j'ai rien trouvé concernant ce probleme (suis pas doué ça c'est sûr loool)

En gros voilà j'ai édité le fichier connect dans secret avec tous les bons pass login etc comme precisé ici

Je transfert via FlasshFXP sur mon domaine et là surprise quand je suis la rocédure pour aller voir mon dossier install et poursuivre l'install je tombe là dessus :


Table 'odroesch.CF_config' doesn't exist
SELECT * FROM CF_config


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/151/free.fr/1/9/odroesch/admin/functions.php on line 373
Table 'odroesch.CF_groups' doesn't exist
SELECT * FROM CF_groups WHERE id_group = 1


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/151/free.fr/1/9/odroesch/admin/functions.php on line 558
Table 'odroesch.CF_groups_perm' doesn't exist
SELECT * FROM CF_groups_perm WHERE id_group=1


Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/151/free.fr/1/9/odroesch/admin/functions.php on line 576

Warning: getlangage(lng//lng_general.php) [function.getlangage]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/151/free.fr/1/9/odroesch/admin/functions.php on line 396

Warning: getlangage() [function.include]: Failed opening 'lng//lng_general.php' for inclusion (include_path='/mnt/151/free.fr/1/9/odroesch/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/151/free.fr/1/9/odroesch/admin/functions.php on line 396
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'OR id= ORDER BY id ASC' at line 1
SELECT propriete,valeur FROM CF_skins WHERE id= OR id= ORDER BY id ASC


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/151/free.fr/1/9/odroesch/admin/functions.php on line 857
Table 'odroesch.CF_session' doesn't exist
DELETE FROM CF_session WHERE time<1171221874

Table 'odroesch.CF_session' doesn't exist
SELECT sessionID, username, userid, userstatus, typelieu, forumid, topicid FROM CF_session


Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/151/free.fr/1/9/odroesch/admin/functions.php on line 685
Table 'odroesch.CF_session' doesn't exist
INSERT into CF_session (sessionID, username, userid, userstatus, time, typelieu, forumid, topicid) VALUES ('b9fc564be420a43d507d54ffeda81a1d','', 0,'1','1171222174','ACC','0','0')


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/151/free.fr/1/9/odroesch/admin/functions.php:56) in /mnt/151/free.fr/1/9/odroesch/admin/functions.php on line 289

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/151/free.fr/1/9/odroesch/admin/functions.php:56)


Merci par avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Askatasuna!!! Envoyer un Message Privé à Askatasuna Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 12/02/2007 06:04
Message :

Bonjour,

Lance l'install ici : http://odroesch.free.fr/install/install.php



*** Message édité par Hayreon le 12/02/2007 06:05 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Askatasuna

Nouveau

Enregistré le 11/02/2007
Messages: 11
Non connecté

Ajouté le : 12/02/2007 13:08
Message :

Merci beaucoup ça roule

Heu pour la petite histoire je me suis loupé où question que je recommence pas?
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Askatasuna!!! Envoyer un Message Privé à Askatasuna Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 12/02/2007 17:12
Message :

Disons que tu n'as pas lu la doc correctement ^^

http://www.coolforum.net/doc/install.scriptinstall.html


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Askatasuna

Nouveau

Enregistré le 11/02/2007
Messages: 11
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2007 09:10
Message :

la put*** de moi j'avais zappé ça désolé pour le derangement et encore merci beaucoup

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Askatasuna!!! Envoyer un Message Privé à Askatasuna Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0380 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net