Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » passage de PhPBB à CoolForum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
guylouze

Nouveau

Enregistré le 17/10/2006
Messages: 1
Non connecté

Sujet : passage de PhPBB à CoolForum
Ajouté le : 17/10/2006 16:45
Message :

Salut à tous

J'utilise depuis pas mal de temps PhPBB pour mon forum et je souhaite passer à CoolForum.

La question, est-il possible de récupérer les messages pour les incorporer sur CollForum ?

Vu que les bases de données ne sont pas structurées de la même façon, ça me parait compliqué !

Quelqu'un a-t-il déjà fait ?

Merci pour vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à guylouze!!! Envoyer un Message Privé à guylouze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2006 17:43
Message :

Salut,

Ce n'est pas possible tout simplement a cause des mots de passe qui ne sont pas decryptables avec phpbb. En revanche, la prochaine version de coolforum devrai permettre la convertion forum xyz ver coolforum.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Parano-Sprite

Nouveau

Enregistré le 18/10/2006
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2006 01:43
Message :

Donc à mon avis, le seul moyen de passer de PHPBB à CoolForum tout en gardant ses messages, est de faire une edition de la Base SQL de PHPBB et de remettre les messages à la main dans CoolForum.
C'est faisable si il n'y a pas trop de messages, autrement, ca risque d'etre long ...

Je pense que c'est ce que je vais faire, mais c'est pas top ...

Hayreon : A quand pense tu que la prochaine version du Forum va sortir ?

Merci pour les reponses.

Parano-Sprite

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Parano-Sprite!!! Envoyer un Message Privé à Parano-Sprite Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2006 04:33
Message :

Coucou

J n'en sait rien du tout, tout dépend de Coyote.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Parano-Sprite

Nouveau

Enregistré le 18/10/2006
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2006 09:35
Message :

Merci Hayreon, mais que propose Coyote ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Parano-Sprite!!! Envoyer un Message Privé à Parano-Sprite Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2006 10:18
Message :

Je voulais dire que il n'y a aucune date définie, seul Coyote (auteur et créateur du forum) connait l'avancement. Pour le reste, regarde ma signature


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Parano-Sprite

Nouveau

Enregistré le 18/10/2006
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2006 10:39
Message :

Ok, pas de problemes, merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Parano-Sprite!!! Envoyer un Message Privé à Parano-Sprite Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0283 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net