Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » URL du forum non valide
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
smax329

Nouveau

Enregistré le 16/08/2006
Messages: 3
Non connecté

Sujet : URL du forum non valide
Ajouté le : 16/08/2006 17:45
Message :

Bonjour tout le monde,

Je suis coincé lors de l'installation de CoolForum (fichier install.php)...

On me demande deux adresse web: une pour l'URL du site et l'autre pour l'URL du Forum...

Je rentre donc (exemple):
URL du site: http://www.exemple.com
URL du forum: http://www.exemple.com/forum/

En cliquant sur Continuer ->>, install.php m'affiche un joli "URL du forum non valide" et se permet d'interpreter de l'ASCII à mes deux URL
URL du site devient: http%3A%2F%2Fwww.exemple.com
URL du forum devient: http%3A%2F%2Fwww.exemple.com%2Fforum%2F

Comment faire?

Merci beaucoup du coup de main!
Stef'

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smax329!!! Envoyer un Message Privé à smax329 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2006 19:40
Message :

Coucou et bienvenue sur Cool Forum

Pense bien à mettre un slash / à la fin de l'url ^^


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
smax329

Nouveau

Enregistré le 16/08/2006
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2006 19:54
Message :

Bonjour Hayreon,

Les slashes à la fin, je les mets! Mais lorsque je clique sur continuer, la page se recharge en affichant "URL du forum non valide"... Normal puisque la page fraichement rechargée remplace mes caractères / par %2F... J'ai beau retapé l'URL correct (genre http://www.exemple.com/forum/), recliquer sur continuer et ça me recharge la même chose: URL Forum non valide... Mes slashes se sont transformé en %2F et mes : en %3A (code ASCII)...

Comment faire?

J'ai déjà essayé de réinstaller le forum, même problème... J'ai aussi réinstallé le fichier install.php en précisant "transfert binaire" au lieu de "transfert ASCII", ne fonctionne pas non plus!!!

Je suis perdu!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smax329!!! Envoyer un Message Privé à smax329 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2006 20:24
Message :

J'avou ne pas savoir quoi répondre à ton probleme >_<

Si c'etait un probleme d'upload des fichiers, je pense que ça ne fonctionnerai pas du tout or là tu as les pages. As tu essayer sur un autre serveur pour voir si ce n'est pas un probleme de configuration ?


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 18/08/2006 14:12
Message :

Aurais-tu modifié tes fichiers avec un programme tel que Dreamweaver ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
smax329

Nouveau

Enregistré le 16/08/2006
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 21/08/2006 12:19
Message :

Salut Versgui,

Non, je n'ai pas touché le programme avec Dreamweaver... Je code avec Notepad++ et ftp avec Filezilla... Je n'ai touché que le fichier connect.php dans le fichier secret pour indiquer ma bdd et c'est tout!!!

Je ne comprends plus rien!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smax329!!! Envoyer un Message Privé à smax329 Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 22/08/2006 16:36
Message :

Effectivement, c'est bizarre.
Tu as essayé d'uploader de nouveaux les fichiers du repertoire tpl ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0153 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net