Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » installation sur alice
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
eric36

Nouveau

Enregistré le 10/12/2006
Messages: 2
Non connecté

Sujet : installation sur alice
Ajouté le : 10/12/2006 20:36
Message :

Voila g telecharger coolforum et j'ai suivi le processus d'installation mais ça ne marche pas.
en effet, 4 paramètres me sont demandés

serveur hôte : ftp.chez-alice.fr (ça y'a pas de problème)
nom d'utilisateur : est ce mon nom d'utisateur auprès de mon FAI ou est ce starman530 sachant que je veux placé ce forum sur mon site starman530.chez-alice.fr
mot de passe de connexion : "ça je le connais heureusement"
nom de la base de donnée : là c le grand mystère! g demandé à alice mais pour l'instant pas de réponse j'ai essayé starman530 mais???

je ne sais meme pas si j'ai une base de donnée. je sais seulement que alice accepte le PHP4

j'ai bien transféré l'ensemble des fichiers avec flashfXP et j'ai essayé de paramétrer logo. malheureusement c'est régler sur CHMOD 755 et je peux pas modifié donc impossible pour les personnes d'écrire, cependant ça me gène pas et si besoin est, reste la possibilité de me faire transferer leur icone et de l'ajouter moi meme.

mais c'est là que ça se corse, j'ai lancé l'install.php mais je me retrouve sur un écran tout blanc

Au secours...

*** Message édité par eric36 le 10/12/2006 20:37 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eric36!!! Envoyer un Message Privé à eric36 Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 11/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2006 23:40
Message :

Le problème est très simple : Alice n'offre pas de bases de données dans la version gratuite de son hébergement. Il n'est donc pas possible d'y installer CoolForum a moins de passer à une formule payante.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
eric36

Nouveau

Enregistré le 10/12/2006
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2006 06:43
Message :

ok. merci, me reste donc que la possibilité de trouvé un hebergeur gratuit qui accepte le PHP et les bases de données

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eric36!!! Envoyer un Message Privé à eric36 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2006 17:52
Message :

http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=13&id=16700&page=1


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0303 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net