Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Impossible de se connécter a la base...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
choco

Nouveau

Enregistré le 04/10/2006
Messages: 3
Non connecté

Sujet : Impossible de se connécter a la base...
Ajouté le : 04/10/2006 10:52
Message :

Bonjour a tous je suis choco je suis nouveau ici.

Donc je vien de télécharger CoolForum_0.8.3_beta et j'ai se probléme :

Impossible de se connecter à la base de données

Pourtant j'ai bien configuré le script: secret/conect

Et sa me met toujours se message commen faire pour y arrivé a bout (du message^^)


Merci de vos futur réponses

Bonne journée

Cordialement choco

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à choco!!! Envoyer un Message Privé à choco Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 04/10/2006 12:09
Message :

Hello et bienvenue sur Coolforum

Quel est ton hébergeur ?

Tu peux t'aider de ce topic pour configurer le fichier connect.php

Au passage, si tu viens juste d'installer la version 0.8.3b, je te conseil vivement de la supprimer pour installer la version 0.8.4b qui corrige quelques failles de sécurité.

*** Message édité par Hayreon le 04/10/2006 13:11 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
choco

Nouveau

Enregistré le 04/10/2006
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 04/10/2006 13:51
Message :

C'est installé mes commen faire pour mettre le design de mon site sur le forum enfin pour qu'il y ressenble?

http://pc-new.fr.nf

Et je voudrait que quand je suis connécter sur le site que 'lon soit conécté sur le forum en même temp et qu'il y et pas besoin de s'inscrire sur le forum quand on et inscrit sur le site.

Ma priorité le design commen faire?

Et pour mettre a jour je télécharge la version puis jla dézzipe et enssuite si jla met sur le ftp sa va tout éffacé se que j'ai fait?

*** Message édité par choco le 04/10/2006 14:58 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à choco!!! Envoyer un Message Privé à choco Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 04/10/2006 15:45
Message :

Salut,

Pour faire la mise à jour tout est expliqué dans la doc.

Pour adapter le design de ton site au forum (ou l'inverse) c'est asser compliqué. Il faut avoir de bonnes bases en html et bien connaitre la gestion des templates du forum.

J'ai fait un petit article sur le sujet ici : http://www.cfskin.net/detail.php?forumid=16&id=180&page=1

Pour connecter tes membres sur le forum à partir de ton site : download

L'autre solution est d'utiliser CFP (http://cfp.coolforum.net) pour lequel il y a 2 skins identiques (site / forum)


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
choco

Nouveau

Enregistré le 04/10/2006
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 04/10/2006 15:51
Message :

Oula je conprend pas trop ^^ déjas je ves voir pour le design.

Et puis on peut adapaté le forum au site c'est a dire mettre des news du forum sur le site?

Et toi tu pourait me le faire? j'ai le design de fait déjas.



*** Message édité par choco le 04/10/2006 16:52 ***







*** Message édité par choco le 04/10/2006 17:37 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à choco!!! Envoyer un Message Privé à choco Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0284 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net