Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Problèmes d'install
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
omega

Nouveau

Enregistré le 01/01/2005
Messages: 8
Non connecté

Sujet : Problèmes d'install
Ajouté le : 01/01/2005 16:03
Message :

Bonjour et Bonne année

Je viens d'intaller "coolforum" le parcour du combatant !
oui c'est la première fois que je m'aventure si loin dans le domaine des sites, et oui


voilà le message que je trouve dans la partie admin:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/xxxxxxx/www/forum/secret/connect.php:2) in /home/xxxxxxx/www/forum/admin/functions.php on line 228

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/xxxxxxx/www/forum/secret/connect.php:2) in /home/xxxxxxx/www/forum/admin/functions.php on line 228

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/xxxxxx/www/forum/secret/connect.php:2) in /home/xxxxxx/www/forum/admin/entete.php on line 94

Je ne comprends rien et je ne sais par quoi commencer.

Qui peut m'aider, et merci d'avance

*** Message édité par omega le 01/01/2005 16:04 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à omega!!! Envoyer un Message Privé à omega Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 01/01/2005 16:14
Message :

Salut,

Apparament tu as un problème de cookies.
Est ce que tu acceptes bien les cookies ?



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
omega

Nouveau

Enregistré le 01/01/2005
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 01/01/2005 17:50
Message :

Merci Luce,

Oui pour les cookies,
j'ai en plus stopé zone alarm
mais rien de changé.

En cherchant dans le forum j'ai trouvé un cas similaire

http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=3&id=17260&page=1

et en procédant comme lui j'ai multiplé les avertissements.

et à l'état brut
voilà le résultat de ma page
http://www.alsatuning.net/forum/index.php
mais pas moyens d'acceder à sa configuration.
Si tu as des conseils ?
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à omega!!! Envoyer un Message Privé à omega Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 01/01/2005 18:41
Message :

Tu utilises Internet explorer toi !!!!

Bon, soit tu télécharges mozilla (ou firefox) soit tu modifies ta config Internet Explorer.

Lance une page internet explorer, puis dans outils tu vas dans options internet
à l'onglet confidentialité, tu clic à "sites web" sur modifier
Puis tu autorrises ton site.

Si tu as norton aussi, il peut faire des siennes...

Mais pour être sur, telecharge tout de meme mozilla ou firefox (en plus ca te permet de verifier si ton site s'affiche bien sur les 2 navigateurs les plus utiliser (internet explorer et mozilla)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
omega

Nouveau

Enregistré le 01/01/2005
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 01/01/2005 23:42
Message :

je tourne sur ie et mozila (un fervent de l' open source)

j'ai viré depuis longtemps norton

déjà configuré l'option internet et autorisé les cookies

ai entienrement désinstallé et vidé de la base Msql coolforum
et après réinstallation j'ai les memes messages d'avertissement
je ne sais plus quoi dire ni quoi faire
merci quand meme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à omega!!! Envoyer un Message Privé à omega Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 01/01/2005 23:48
Message :

Bah, je sais pas du tout d'ou peu venir le probleme, tu as modifié les pages ? editer avec un editeur (par exemple avec dreamweaver sa cree beaucoup de probleme)

as tu l'url de ton forum aussi ?



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
omega

Nouveau

Enregistré le 01/01/2005
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2005 00:01
Message :

effectivement j'ai édité avec WebExpert

l'url: http://www.alsatuning.net/forum/index.php

*** Message édité par omega le 02/01/2005 00:01 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à omega!!! Envoyer un Message Privé à omega Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2005 00:12
Message :

oki, bon redezip coolforum, et reupload les sans utiliser webexpert

je suis sure que le probleme vient de la !

utilise filezilla pour les transferts et pspad pour editer les pages.

Normalement ca devrait aller.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
omega

Nouveau

Enregistré le 01/01/2005
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2005 00:36
Message :

merci pour ces conseils,

peut etre que ça marchera

bonne nuit

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à omega!!! Envoyer un Message Privé à omega Citer ce post dans votre réponse

 
 
omega

Nouveau

Enregistré le 01/01/2005
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2005 11:15
Message :

Bonjour,

Ouf ça marche,
Merci encore Luce pour tes précieux conseils.
En espérant que je ne vais rien casser maintenant en modifiant la présentation.

Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à omega!!! Envoyer un Message Privé à omega Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2005 12:12
Message :

arg !!!!

attention !!!
touche pas les fichiers php ! modifie les fichiers html du rep template,
beaucoup de personnes touchent ce qu'il ne faut pas surtout le fichier entete.php !

Sinon pour ton probleme, quand tu m'as dit webexpert, j'ai compris de suite, il faut l'eviter.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0173 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net