Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Mon foerum me reconnait plus
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Sujet : Mon foerum me reconnait plus
Ajouté le : 01/04/2004 12:02
Message :

dites s v p, je ne peux plus aller sur mon forum, je mets mon speudo et mon mot de passe que je connais par coeur et sa reconnait rien ?

Pk ?

quel est ce un bug ?


qu'est-ce que je peux faire s v p ?

mes cookies sont reconnu ici et pas sur mon site j'peux pas aller sur admin de mon forum puisque sa se connecte pas !


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 01/04/2004 15:00
Message :

purée j'me suis pas enquiquiné j'ai changé le mot de passe en réinstallant tout le forum en sauvegardant les donnée de la table de mon ex forum et une fois fine j'ai ouvert ma table, j'ai été dans user et j'ai prit le code du mot de passe, j'ai effacé la table puis j'ai retransféré l'ancienne, j'ai simplement changé mon user (mot de passe sa marche bien)

sa pourra aider quelqu'un ici


affaire réglé ouf ouf ouf




salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 01/04/2004 19:52
Message :

seulement le ptobléme c'est qu'une fois réparé réinstallé ya pas intéret a effacer les cokkies car on peu plus se reconnecter

en effet j'ai dee ennuis sur OVH sereur a la noix ya pas un jour ou sa s'affole sur ce serveur

donc j'ai ommigré mon forum sur free, j'ai fait un fichier de ma base , et je l'a iréintallé sur free aprés avoir réinstallé le forum et tout el tralalal

mais figurez vous que Cool forum lui decide a ne pas me reconnaitre


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 01/04/2004 20:28
Message :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/mpemf/www/forum/secret/connect.php:13) in /home/mpemf/www/forum/admin/functions.php on line 229

http://mpemf.com/forum

sais quoi ce bug s v p ?


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 01/04/2004 22:51
Message :

Je n'ai pas le message d'erreur, tu vois ça où ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 01/04/2004 22:59
Message :

j'arrive pas a me loguer sur le forum pourtant de gens s'isncrivet et postent moi j'suis bloqué

j'peux plus administré puisqe j'arrive plus a me connecter


que faire


mon forum m'accepte plus mon mot de passe bizarre non ? un frangin a depuis paris a mis mon speudo et mot de passe, il peut pas se conencter non plus mais avec le sien oui











salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 02/04/2004 09:09
Message :

ya personne qui peu me venir en aide ???

Pourquoi mon forum ne veut pas se connecter avec mon mot de passe et login j'ai fait une demande de perte pour voir, et c'est bien le meme speudo et mot de passe, c'est étonnant les autres peuvent se conencter et poster ??
je peux lire mais pas poster
je peux aller sur le forum, mais pas administré
Car je peux pas me connecter sa me reconnait pas, ici mes cokkies sont reconnus, puisque je post aprés avoir enlevé les cokkies et m'ayant reconnecté ici !

salut


*** Message édité par injil le 02/04/2004 10:10 ***


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 02/04/2004 10:32
Message :

[quote1]en effet j'ai dee ennuis sur OVH sereur a la noix ya pas un jour ou sa s'affole sur ce serveur[/quote1]

je suis chez ovh depuis pas mal de temps et je n'ai rencontré aucun probleme avec eux, je dirais meme que ce serveur fonctionne parfaitement...

pour ton probleme de loggue, je pense que cela vient de tes coockies, essai de t'inscrire avec un autre pseudo / pass, une fois fait tu vas sur ton phpMyadmin, tu reperes ce nouveau pseudo, tu l'affiches tu copies le pass qui est crypté puis tu vas sur ton pseudo principal d'admin et tu remplaces le pass avec celui du nouveau... bien souvent ça regle le probleme.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 02/04/2004 16:40
Message :

merci de ses renseignements
car moi je réinstallait tout


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 03/04/2004 19:25
Message :

http://ns15.hosteur.com/~bibleouc/forum/

j'me suis hébergé cher hosteur et c 20 fois mieux et moin cher !! OVH a des problémes avec les mots de passe, en + ils ne previenent personne leur hotrmail répond 5 jours aprés ou alors faut les appeler à 0, 135 la minutes


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2004 22:29
Message :

heu...

A l'occassion, telecharge mozilla, quand IE merde, essaye mozilla, si ca passe, c'es ton ie qui merde (et d'apres ce que tu dis, il est la le probleme !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0300 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net