Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » erreur 1.1.1 et 1.1.3
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Sujet : erreur 1.1.1 et 1.1.3
Ajouté le : 18/12/2003 08:29
Message :

pour la mise a jour de 0.6 a 0.7 dur dur

, j'ai la meme erreur 1.1.1 et 1.1.3 et tout est planté, j'ai fais la sauvegarde ,, donc j'ai réinstaller l'ancien et impossible de charger la nouvelle, un peu d'aide por favor merci

*** Message édité par fantome le 18/12/2003 08:31 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 18/12/2003 08:42
Message :

j'ai déconner, j'ai mis nouveau message au lmieu de repondre , donc y a deux post, mes excuse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 18/12/2003 12:26
Message :

un peu plus bas tu as un post "code 1.1.1"

mais bon je connais pas du tout le probleme, en plus tu es en local

envoi un pm a tiger !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 18/12/2003 19:03
Message :

Non non, pas de PM svp, par le forum, je préfére

Tu as fais des manipulations particulières avant de lancer l'update qui t'a affichée un code erreur 1-1-3 ?

Bon sinon, ça me surprend un peu, car si la requête 1-1-3 ne passe pas, la 1-1-2 ne devrait pas non plus... Tu as bien tous les droits sur ta base de données MySQL ? (notamment le droit à la commance ALTER TABLE)

PS: Une fois que tu as eu une erreur d'install, plus la peine de relancer l'update à partir du début, tu auras forcément une erreur 1-1-1.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 18/12/2003 19:31
Message :

Y a une signification de ces codes d'erreurs quelque part? Car je commence à être sérieusement largué moi


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 18/12/2003 19:40
Message :

Oui, le code se décompose comme suit:

Numéro du module - Numéro de l'étape - Numéro de la requête

Pour le moment, le numéro du module n'a pas d'importance, car le seul module existant est celui de la mise à jour de la 0.6 vers la 0.7 donc ça affichera toujours 1.

Le seconde chiffre, numéro de l'étape, est facilement repérable dans l'url. Pour le repérer dans le script, il suffit d'ouvrir le fichier "upd_0.7_beta.php". A chaque "case: X", ça correspond à une étape.

Le dernier chiffre, correspond au numéro de la requête au sein d'une étape (en gros, ça repart à 0 pour chaque étape).

Donc, 1-1-3 est normalement assicée avec la troisième requête de la première étape du module de mise à jour de la 0.6 à la 0.7, ce qui correspond à la requête suivante:

ALTER TABLE ".$_PRE."user DROP question

Voilà

Le gros problème de cette "updateur" à mon gout réside dans le fait que l'on a pas le message d'erreur MySQL, qui nous aide bcp à résoudre le problème. Bref, Coyote, si ce n'est pas encore fait, ça serait bien que tu rajoutes un petit mysql_error(), histoire que ça aille plus vite

Sinon, ce système est très utile pour reprendre une update qui a plantée. Aussi, une note très importante: une fois qu'une erreur survient, surtout ne plus rien faire avant d'avoir contacté le support de CoolForum! Pk ? Car la DB 0.6 aura été modifée donc non prête pour une nouvelle update. Et il y a de fortes chances que l'erreur recommence...

*** Message édité par TiGeR le 18/12/2003 19:44 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 18/12/2003 23:22
Message :

Ben j'étais vachement loin du compte

Mici pour cette tite précision


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 19/12/2003 19:55
Message :

J'avais pas eu de reponse par email, c'est pour cela que j'ai pas vu vos reponses, merci de votre aide, mais rien a faire, j'ai bien tout les droit sur ma base sql

tu dis:
PS: Une fois que tu as eu une erreur d'install, plus la peine de relancer l'update à partir du début, tu auras forcément une erreur 1-1-1.

Dans se cas alors quoi faire, car effectivement maintenant quand je relance l'install, j'ai le code erreur 1.1.1

Non, j'ai fais aucune manipulation qui n'etais decris dans l'install

LUCE: j'ai été voir le post en dessous, mais sa resoud pas mon prob, merci! :)

Par contre pour tiger:
j'ai tout simplement remis mon dossiers que j'avais renomer coolforum2 et c'est reparti avec l'ancienne version, quand a la version 0.7 si , je l'as laisse, je me retrouve avec une page d'erreur complete!!!

merci de votre aide









*** Message édité par fantome le 19/12/2003 20:04 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 19/12/2003 20:37
Message :

Vérifie sur ton PhpMyAdmin, table CF_user, s'il existe un champ nommé "question"


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2003 13:50
Message :

Je verifie ce soir: a la maison, votre forum ne fonctionner pas depuis deux jours , j'avais comme message time out , bizarre :(

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2003 14:15
Message :

Oui l'index était endommagé, mais le forum marchait.
Enfin l'essentiel est que ça remarche.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2003 18:49
Message :

Salut tiger
il y a bien le champ question dans la table en voici un aperçu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2003 19:02
Message :

Bon, alors je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais procéde comme suit:

1] Suppression des tables de CF7 à l'aide du script d'update
2] Sauvegarde des tables de CF6 via ton PhpMyAdmin
3] Tu refais l'update normalement comme si rien ne s'était passé


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2003 09:11
Message :

A savoir, si je supprime les tables de cf7 avec l'update, ne vais je pas supprimer tout les message et forum ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2003 09:18
Message :

DEMEME? UNE FOIS QUE TOUTES LES TABLES SONT VIRER? DE CF6 ET CF7
imaginons, comment puis je reintegrer tout les forum et message de cf6, vu quelle sont été supprime, meme si j'ai une sauvegarde??
Michel? MERCI

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2003 09:43
Message :

http://www.coolforum.net/faqs/faq-bdd.html#bdd02


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2003 09:49
Message :

Oui, mais alors la! j'ai un probleme, car les tables de coolforum et intergrer dans celle de mon site
j'ai qu'une seul base de donnée ou dedans sont integrer les table de coolforum, comment es possible de les réinporter sans réimporté la totalitée,je crois que c'est pas fesable ca!!

merci coyote

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2003 09:56
Message :

Pendant se temp, j'ai supprimé tout comme m'as dit tiger
donc les table cf6 et cf7 et réinstallé, normalement, et ca a bien fonctionné, le forum cf7 etait bien la sans probleme et sans message d'erreur

par contre , c'est sur plus rien, aucun message n'y forum, vu que la table etait vide
, si je réinporte ma base de donné sauvegardé, ne va t'elle pas reprendre la totalité des table de coolforum 6 et donc remettre l'ancien admin et skins et tout le toutime???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2003 09:57
Message :

si dans ta sauvegarde tu as mélangé les tables de ton site et du forum tu as deux solutions:

- soit les tables de ton site n'ont pas bougé, dans ce cas tu peux tout supprimer et tout réimporter

- soit les tables de ton site ont été modifiées et pour ne pas perdre les modifs tu n'as qu'une solution: restaurer ta sauvegarde sur une autre base de donnée et refaire une sauvegarde qui ne contient que les tables du forum. Le mieux pour ça est de faire ça directement sur son propre PC en ayant installé Apache/PHP/MySQL


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2003 10:01
Message :

OK ? JE FAIS CELA MAINTENANT? JE TE TIENS AU COURANT, merci a toi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0346 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net