Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » skin
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Sujet : skin
Ajouté le : 27/08/2003 08:17
Message :

Bjr à tous

J'ai voulu installer pingoo...rien après exécution de pingoo.php3...(pas de pingoo dans base CF_skin)
Du coup je suis passé par admin et j'ai créé pingoo (il est bien dans la base), et enregistré les images dans dossier pingoo.
Quand je veux personnaliser mon profil d'admin avec pingoo...la liste déroulante de skin n'affiche que pingoo...ne devrait-elle pas afficher defaut et pingoo?
Je choisis donc pingoo et valide...la fenêtre m'indiquant nouveau skin en cours apparait....puis une très jolie page toute blanche!!??
Véification sur table CF_user l'ID de pingoo est bien enregistré dans mon profil
Une idée?

*** Message édité par hd le 27/08/2003 09:17 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2003 10:47
Message :

Ben j'ai eu exactement le même problème sur le mien

J'ai recréé un skin 3 (comme si c'était un nouveau) avec les mêmes infos que mon skin par défaut et je l'ai appelé "King".

Donc si tu changes rien, t'es sur celui par défaut et si tu veux y revenir, ben t'es sur "King"

J'ai jamais su faire réapparaître celui par défaut dans la liste

C'est donc un système D


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2003 20:41
Message :

Je viens de supprimer le skin pingoo de la table... résultat plus rien dans la liste thème de personalisation (même pas defaut), mais du coup j'ai une page aux couleurs de cool (donc defaut) ce qui est mieux que la page blanche.
Je réinstalle pingoo, cette fois ça marche il s'installe tout seul (faut dire que j'avais php3 au lieu de php), vérif dans la table ...il y est bien.
Je veux personnaliser, et...toujours pas de skin defaut dans la liste...vérif sur la table...active de defaut est à blanc, active de pingoo est à Y..
je clique sur modif de defaut et constate qu'active est coché!!!! néanmoins je réexécute et là ...active de defaut s'affiche avec Y !!!
Je retourne dans personnalisation et defaut et pingoo sont dans la liste...je sélectionne pingoo, je valide, fenêtre de transition...et...page blanche !!!
Je ferme tout, je me reconnecte sur admin et je suis bien sur pingoo...mais quand je reclique sur retour forum...page blanche (quand je dis page blanche c'est toute blanche sans rien dedans)

C'est plus d'un idée dont j'ai besoin mais d'un groupe électrogène

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2003 21:19
Message :

Tu n'aurais pas oublié de mettre le dossier du skin pingoo sur le ftp en y placant à l'intérieur le dossier "templates" avec les templates du skin par défaut ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2003 22:11
Message :

Effectivement, j'avais bien créé un répertoire pingoo avec les images mais je n'y avais pas mis les templates de defaut...faut dire que c'est écrit nulle part qu'il faut en remettre un jeu dans chaque skin et j'pensais qu'il réutilisait les mêmes (donc à tort, et ça se comprend puisqu'ainsi l'on peut personnaliser également les templates)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2003 22:25
Message :

Bah en fait, on y pense pas, mais sur la page de dl du skin pingoo, il est écrit:

Compatibilité : 0.3 beta à 0.5 beta


Donc dedans ya aucune indication pour installer sur la 0.6... En réalité, au niveau de la db, c'est compatible 0.6, mais au niveau des fichiers, il ne faut pas oublier les templates


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0467 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net