Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Tests » test sondage
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Sondage
Quand Cool Coyote va donner une suite a son projet ?

  50% Très bientot !
  0% Dans quelques semaines
  0% Dans quelques mois
  50% Dans quelques années
  0% Jamais

(2 participant(s))

 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Sujet : test sondage
Ajouté le : 07/06/2010 17:23
Message :

test


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
patatedouce

Nouveau

Enregistré le 08/01/2010
Messages: 12
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2010 12:31
Message :

moi je suis optimiste, j'ai répondu ""très bientôt"

au fait tu as vu ma demande dans la rubrique "bug"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à patatedouce!!! Visitez le site de patatedouce!! Envoyer un Message Privé à patatedouce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2010 16:32
Message :

Oui mais j'ai complètement arréter de me pencher sur Cool Forum car totalement obselete. La programmation des pages est dépassée et le forum ne fonctionne pas avec les versions récentes de php.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
patatedouce

Nouveau

Enregistré le 08/01/2010
Messages: 12
Non connecté

Ajouté le : 11/06/2010 16:33
Message :

merci de ta réponse, il serait donc temps de migrer, mais vers quoi et avec quels dégâts ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à patatedouce!!! Visitez le site de patatedouce!! Envoyer un Message Privé à patatedouce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 11/06/2010 22:44
Message :

Vers quoi : ce qui te semble le mieux

Quels dégats : la perte des membres et des messages .... etc ...

Vraiment dommage.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[13 requêtes] - [Page générée en 0.0305 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net