Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Demande de mods et support programmation » Un mod
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Sairus

Nouveau

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 8
Non connecté

Sujet : Un mod
Ajouté le : 28/06/2005 20:25
Message :

Svp je voudrais savoir si ya les mods suivants pour coolforum :
-Point system
-banque
-Shout box
-Boutique
-et New rank ans colors

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sairus!!! Envoyer un Message Privé à Sairus Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2005 21:29
Message :

Salut,

La liste des hacks pour Cool Forum 0.8 : http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=14&id=18089&page=1

Egalement ici : http://www.cfskin.net/index.php?page=hacks

Si il n'y a pas ce que tu veux, fait une demande clair avec un minimum de description.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sairus

Nouveau

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2005 22:21
Message :

Ben j'ai deja verifié....

Point system : c'est a dire tu installes un system de monnaie dans le forum, a chake fois k'une personne post elle gagne des points k'elle poura soit mettre en banque ou acheter dans la boutique

Banque : Possibilté d'ouvrir un compte, depot/ retrait de monnaie/, taux d'intrer (qu'on peut fixé); payement de l'intrer ( qu'on peut fixé), possibilté de demande de prets.

Boutique : achat/vente d'article.

Rank color : ajout de categorie comme administrateur, moderateur, etc.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sairus!!! Envoyer un Message Privé à Sairus Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2005 22:27
Message :

Rank color : ajout de categorie comme administrateur, moderateur, etc.....


Ca existe deja avec les grades

Point system :


Regarde le hack "notation des membres" la base est la meme, on peut l ameliorer par la suite

*** Message édité par Aquilon le 28/06/2005 21:28 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sairus

Nouveau

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2005 22:31
Message :

Mais je parle pas des grades, t'a vue ke la couleur pour les admins c Red, Modo c Blue, Membres c Black, moi je voudrais rajouté VIP yellow, etc .... tu comprends ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sairus!!! Envoyer un Message Privé à Sairus Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sairus

Nouveau

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2005 22:36
Message :

Et je voulais vous dire kand on me dit dans Notation des membres :

repondre.php lignes 278/281

je dois effacer tous cek'il ya de la lige 278 et 281 et remplacer par les codes k'on donne ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sairus!!! Envoyer un Message Privé à Sairus Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 29/06/2005 06:44
Message :

Rôôôh ça va la , t embale pas comme ça ! C'est pas grade mais groupes et pour la couleur, une fois le groupé créé il faut aller dans "modifier le skin" pour attribuer la couleur voulue.

Pour le hack, il faut ajouter le code en bleu.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sairus

Nouveau

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 30/06/2005 11:25
Message :

mais esk je l'ajoute apres les lignes ecrites ou entres les lignes j'ai pas compris

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sairus!!! Envoyer un Message Privé à Sairus Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 30/06/2005 17:27
Message :

Les lignes données sont une approximation.

Tu cherches donc updatenbtopics(); et tu ajoutes juste aprés le code en bleu sans rien effacer.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sairus

Nouveau

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 02/07/2005 11:10
Message :

mnt je comprends, mais esk kelk'un peut faire ça a ma place car je suis un newbie !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sairus!!! Envoyer un Message Privé à Sairus Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0287 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net