Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » wdmedia pas cher et payement allopass
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Sujet : wdmedia pas cher et payement allopass
Ajouté le : 19/05/2004 15:07
Message :

En cherchant un bonne hebergeur, j'ai compare plusieur formule pas trop cher
Mon idée, etait de l'ordre de 30 euro par an

j'ai donc comparé, j'en ai tester plusieurs et voila celui que je conseille :

http://www.wdmedia-hebergement.net/

Mon coolforum :

http://forum.jfronline.com

j'ai pris l'offre 200mo

Comparer au autres, on peut voir un truc peu courant, c'est les taches cron !

Niveau support, je suis sure à 90% qu'ils connaisent mon email par coeur
Et surtout, ils connaissent la chiante de service qui arrete pas de mailler des questions, mais ils repondent tjr rapidement et correctement !

Mais surtout, il y a un truc de super interressant chez eux, et trouver ca chez d'autres hebergeur, il faut s'accrocher, c'est d'ailleur pour ca, que l'on peut dire que coolforum est compatible à 100 % !!!!
je quote l'info :

Si vous voulez des configurations spéciales pour php (register_globals,
magic_quotes, ce genre d'options), il suffit de le demander, en précisant
quel option et à quelle valeur, en nous contactant par l'interface de
support client.


Petit cote negatif (mais provisoir), le panel admin est pas fini ( meme pour payer )
Ca se passe par mail pour le moment, et c'est rapidement fait !

voila, de toute facon, je le conseille, et au moindre probleme je le signalerais !!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2008 23:27
Message :

Salut,

Je remonte se post vu que wdmedia existe toujours, mais avec une offre en evolution actuellement, et puis, occassionnellement, je suis modératrice sur le forum (vu le nombre de post, un passage/mois suffit :P)

Bon, pour notre tigrou, qui me conseillait d'aller sur www.phpdebutant.org, je voudrais te dire, que l'admin/president/technicien de surface (ex femme de menage) de phpd, c'est manico, qui est aussi l'admin de wdmedia.

Sur ces derniers 18 mois, les offres ont prix : 50% d'espace disque en plus, puis espace disque x10.

Pour la bande passante, elle va augmenter dans les mois à venir, en faites, il attend de voir la stabilité de la bande passante comparer à l'augmentation de l'espace disque, mais normalement, ca devrait aller dans le même ordre d'augmentation (on va dire x5 voir x10)

Par rapport à quand j'avais posté ce message, wdmedia a aussi bien changé, de mono serveur (ce que la majorité des hébergeurs ont), c'est devenu un super Cluster repondant, avec 2 filers et une grosse peltée de Nodes, qui ont tous leurs freres jumeaux (filers et nodes).
En clair, il y a de rare chance pour voir un site down, ou alors, voici le type de raisons possible :
http://forum.wdmedia-hebergement.net/viewtopic.php?id=741

Manico recoit des sms des que le serveur à un doute (une tentative d'attaques de sites par exemple).

Niveau tarif, c'est ici http://www.wdmedia-hebergement.net/nosoffres.html
Je crois que le lien ne sera pas valide d'ici quelques mois, le site va être remodeler, et normalement, l'augmentation de la bande passante se fera à ce moment là, les prix ne devraient pas changer.

Quoi qu'il en soit, si il devait y avoir un soucis avec coolforum, un petit mail à manico et ca devrait s'arranger rapidement !

Voilou !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0276 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net