Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » création de la db chez Free
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
ribotb

Nouveau

Enregistré le 09/04/2007
Messages: 4
Non connecté

Sujet : création de la db chez Free
Ajouté le : 09/04/2007 13:44
Message :

Bpnjour à tous.
Quelqu'un a-t-il eu un problème "access denied" en voulant créer sa base MySql chez Free ?
Bernard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ribotb!!! Envoyer un Message Privé à ribotb Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2007 10:10
Message :

Bonjour !
Panne temporaire chez free ???
PAUL


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
ribotb

Nouveau

Enregistré le 09/04/2007
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2007 18:18
Message :

Ben non, ça ne marche toujours pas. Et je n'ai pas encore trouvé sur le site de Free où on pourrait contacter le support.
Merci quand même Paul.
Bernard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ribotb!!! Envoyer un Message Privé à ribotb Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2007 18:57
Message :

Bonsoir !
Il n'y a pas de support chez free !!!!
Tu as activé ton login avec la base de donnée ??
paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2007 20:08
Message :

Message original: paul
Bonsoir !
Il n'y a pas de support chez free !!!!
Tu as activé ton login avec la base de donnée ??
paul


Pas d'assistance ??? .......................

http://www1.assistancefree.fr/v1/accueil/

Il te faut quoi de plus


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
paul

Visiteur

Enregistré le 02/05/2006
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2007 21:44
Message :

Bonjour !
Des réponses quand on leur pose des questions et surtout qu'elles soient à propos !!.....
Et je doute fort que concernant l'installation d'un forum ils répondent !!
Mais bon j'avoue que plus rien ne m'étonnera chez free !!!
paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.com
Le site d'information sur le materiel de motoculture
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à paul!!! Visitez le site de paul!! Envoyer un Message Privé à paul Citer ce post dans votre réponse

 
 
ribotb

Nouveau

Enregistré le 09/04/2007
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2007 06:42
Message :

Bonjour,
Je suis d'accord avec Paul. si j'avais une freebox, j'aurais peut-être un support de la part de la hotline, et encore ! à condition d'être patient !
En ce qui concerne mon problème, ce n'est pas le lien fourni par Hayreon qui va m'aider.
Bonne journée,
Bernard.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ribotb!!! Envoyer un Message Privé à ribotb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2007 07:14
Message :

Peut etre qu'avec le message d erreur complet on pourra t aider


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 11/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 12/04/2007 16:23
Message :

Bah il l'a donné : access denied.

C'est une erreur typique lorsqu'un fichier/dossier n'est pas accessible en lecture. Le problème vient donc de chez Free.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
ribotb

Nouveau

Enregistré le 09/04/2007
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2007 13:23
Message :

Bonjour à tous
Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ça ces derniers jours, mais je vous remercie e l'intérêt que vous avez porté à mon problème.
C'est certain que c'est une disposition chez Free que je ne sais pas résoudre, mais le problème c'est que je ne sais pas comment leur poser la question. On en revient à mon message initial.
Je pense que je vais laisser tomber et installer mon forum ailleurs !
Merci à tous et bon we.
Bernard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ribotb!!! Envoyer un Message Privé à ribotb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Méphiston

Nouveau

Enregistré le 18/10/2005
Messages: 16
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2007 07:38
Message :

Salut à toi ribotb,

Je suis chez free et je n'ais eu aucun probléme pour l'install de mon forum.
En voici la preuve
donne moi tes identifiants que je vérifie ou sinon dis moi comment tu procéde
@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Méphiston!!! Envoyer un Message Privé à Méphiston Citer ce post dans votre réponse

 
 
baralu

Nouveau

Enregistré le 04/06/2007
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 04/06/2007 14:24
Message :

Si tu veux une reponse à un pb technique sur free, il faut absolument passer par les newsgroups, accessibles par outlook express, il y a plusieurs forums concernant le sav et les pb free, ainsi qu'un sur les pages persos!
ceci dit, free a des gros pb de serveurs de pages persos actuellement, attaque, crash, etc....
personnellement, je n'ai pas de pb actuellement ni avec les acces, ni avec mysql, cela dépend du serveur sur lequel est hébergé ton espace! mes 12 sites et leurs forums marchent nickel, je croise les doigts.........
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à baralu!!! Envoyer un Message Privé à baralu Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0153 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net