Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Saut de ligne
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Neoscript47

Nouveau

Enregistré le 19/12/2005
Messages: 3
Non connecté

Sujet : Saut de ligne
Ajouté le : 19/12/2005 20:47
Message :

Bonjour !
J'ai un problème avec des sauts de ligne, qui s'affiche lors de la saisie, mais disparaissent sur le message.
Pour information :
J'utilise Windows et Firefox, et mon serveur est sous PHP 4.4.1
Si vous souhaitez voir le phpinfo() :
http://www.sudoku-fr.info/phpinfo.php
et l'adresse d'un topic (ou les sauts de lignes ne sont pas là...)
http://forum.sudoku-fr.info/detail.php?forumid=1&id=2&p=1

Voila, merci d'avance et encore chapeau pour ce super forum...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Neoscript47!!! Envoyer un Message Privé à Neoscript47 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 19/12/2005 21:53
Message :

Plop,

Je ne voit pas de problème ...


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Neoscript47

Nouveau

Enregistré le 19/12/2005
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 20/12/2005 06:29
Message :

Si, il y en a un : Les sauts de lignes que je tappe dans le message n'apparaissent pas.
Il s'avère qu'il apparaissent si j'utilise Internet Explorer
Si quelqu'un avait une solution...
Ici, les sauts de lignes que je tappe apparaissent !





Voila !

*** Message édité par Neoscript47 le 20/12/2005 06:29 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Neoscript47!!! Envoyer un Message Privé à Neoscript47 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Mitch

Nouveau

Enregistré le 17/03/2007
Messages: 1
Non connecté

Ajouté le : 17/03/2007 12:10
Message :

Je suis administrateur d'un CoolForum (0.8.4), et un de mes visiteurs rencontre le même problème : s'il écrit 2 lignes l'une en dessous de l'autre, elles apparaissent l'une au bout de l'autre dans sont post, comme si le caractère de fin de ligne avait disparu.

Coïncidence troublante, lui aussi utilise Windows et Mozilla.

Illustration ici.

Merci d'avance de votre aide.



Mitch


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Mitch!!! Envoyer un Message Privé à Mitch Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 17/03/2007 16:13
Message :

c'est le wysiwyg qui est concerné.
déjà signalé à plusieurs reprise sur le site.


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0291 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net