Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » au secours
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
techjeff

Visiteur

Enregistré le 31/01/2004
Messages: 81
Non connecté

Sujet : au secours
Ajouté le : 17/02/2004 14:08
Message :

par erreur j ai effacer sur mon ftp le dossier forum ( je rappele la ou y avait tout les post etc )
e til possible de le recuperer
svp j espere que oui
je suis chez free et j utilise smartFTP

help me

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à techjeff!!! Envoyer un Message Privé à techjeff Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 17/02/2004 14:27
Message :

me semble que les posts sont sur la bdd par sur le ftp.
Tu as juste à reuploader les fichiers du forum.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
techjeff

Visiteur

Enregistré le 31/01/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 17/02/2004 14:34
Message :

moi le forum je l avait mis ds le ftp
j ai regarder sur la bdd de free il y a des fichiers qui je pense font partis du forum mais je ne sais pas comment les recuperer
car ca m emerde de perdre tous les membres ainsi que les post
dc je voudrai recuperer le forums avec tout et j espere que ds la bdd cela a ete sauvegarder help me

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à techjeff!!! Envoyer un Message Privé à techjeff Citer ce post dans votre réponse

 
 
techjeff

Visiteur

Enregistré le 31/01/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 17/02/2004 14:35
Message :

si tu veut virer sans le vouloir le forum qui se trouvetr sur le ftp et maitnenant je sais pas si on peut le recup

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à techjeff!!! Envoyer un Message Privé à techjeff Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 17/02/2004 14:40
Message :

soit plus precis s'il te plait, qu est ce que tu a fait comme fausse manip
tu as supprimer les fichier qui sont sur ton ftp?? ( c'est a dire qd tu es connecter avec smart ftp)
ou alors tu as supprimer les donnnées de ta bdd ( ki sont des donnees pas des fichiers) en allant sur le site de free ??


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
techjeff

Visiteur

Enregistré le 31/01/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 17/02/2004 14:44
Message :

quand j ai installer le forum j ai mis tout sur le ftp
j ai virer le dossier FORUM du ftp
tous simplement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à techjeff!!! Envoyer un Message Privé à techjeff Citer ce post dans votre réponse

 
 
techjeff

Visiteur

Enregistré le 31/01/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 17/02/2004 14:45
Message :

pas de la bdd juste du ftp

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à techjeff!!! Envoyer un Message Privé à techjeff Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 17/02/2004 14:51
Message :

dc, c bien ce que je disais, tu te contentes de réuploader ls fichiers originaux du forums sur ton ftp.
Tout ce que tu risques de perdre, c'est tes skins si tu en avais installé. Rien de méchant donc ...

Manip à effectuer :

télecharger le forum :
faire les modifs ds connect.php et compagnie, comme tu avais fait lors de ta 1ere install.
Uploader tous les fichiers
ne pas lancer install.php.

Voilà, si je dis une connerie, que qqn me corrige :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 17/02/2004 15:54
Message :

Message original: zoram
dc, c bien ce que je disais, tu te contentes de réuploader ls fichiers originaux du forums sur ton ftp.
Tout ce que tu risques de perdre, c'est tes skins si tu en avais installé. Rien de méchant donc ...

Manip à effectuer :

télecharger le forum :
faire les modifs ds connect.php et compagnie, comme tu avais fait lors de ta 1ere install.
Uploader tous les fichiers
ne pas lancer install.php.

Voilà, si je dis une connerie, que qqn me corrige :)


c'est tout bon zoram
juste qu'il faut supprimer le rep d'install, profites en pour passer à la 0.7.2 qui est sur le site...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
techjeff

Visiteur

Enregistré le 31/01/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 17/02/2004 16:00
Message :

j ai pas tout compris la
pour les manip

je telecharge la nouvelle version ok
masi ensuite je comprnd pas comment faire expliquer moi svp avec les detail merci lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à techjeff!!! Envoyer un Message Privé à techjeff Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 17/02/2004 16:05
Message :

ben apres avoir telecharge la nouvelle version
tu te connecte a ton ftp. et tu transfert les fichier de la nouvelle version sur ton espace web.
tu n'as pas besoin de refaire la manip d'installation. c'est poru ca que tu peux supprimer ensuite le dossier install de ton espace.
veille par contre a remmetre les fichier de ton forum exactement au meme endroit qu'avant


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
techjeff

Visiteur

Enregistré le 31/01/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 17/02/2004 16:13
Message :

je prend la nvle version
je la met sur le ftp, je met forum comme nom
je vais ds ma bdd je suprime tout, et apres je fait quoui!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à techjeff!!! Envoyer un Message Privé à techjeff Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 17/02/2004 16:16
Message :

tu le fais exprès ?

Ta situation n'étais pas grave justement parce que ta bdd n'était pas atteinte. On t'a dit qu'il fallait juste reuploadé les fichiers du forum sur ton ftp de la même façon que tu l'avais fait la première fois.

Il ne fallait SURTOUT pas vider ta BDD.
Si tu l'as déja fait, ben, communique avec tes potes par cartes postales, ça devrait être plus "simple".
sinon, fais ce qu'on t'a dit

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
techjeff

Visiteur

Enregistré le 31/01/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 17/02/2004 16:17
Message :

pour le moment j ai rien fait

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à techjeff!!! Envoyer un Message Privé à techjeff Citer ce post dans votre réponse

 
 
techjeff

Visiteur

Enregistré le 31/01/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 17/02/2004 16:20
Message :

par contre je sais plus comment il fallais uploader comme ficheirs sur le ftp
( enfin quel fichiers)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à techjeff!!! Envoyer un Message Privé à techjeff Citer ce post dans votre réponse

 
 
techjeff

Visiteur

Enregistré le 31/01/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 17/02/2004 16:22
Message :

faut t il que je change encore les parametre du connect.php etc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à techjeff!!! Envoyer un Message Privé à techjeff Citer ce post dans votre réponse

 
 
techjeff

Visiteur

Enregistré le 31/01/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 17/02/2004 16:29
Message :

bon en fait j ai telecharger le dosier j ai changer le insert.php dans secret j ai fait un copier sur mon ftp j ai crer un dossier forum et j ai tout coller, ensuite faut faire quoi???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à techjeff!!! Envoyer un Message Privé à techjeff Citer ce post dans votre réponse

 
 
techjeff

Visiteur

Enregistré le 31/01/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 17/02/2004 16:41
Message :

dc je supprime le fichier install une fois que l uopload et finis
, d cca c bon me apres svp

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à techjeff!!! Envoyer un Message Privé à techjeff Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 17/02/2004 16:47
Message :

ben après c koi le pb ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 17/02/2004 16:53
Message :

Il faut en fait que tu uploade (cad envoyer le dossier qui contient le forum (que tu viens de télécharger ici) sur ton espace ftp sur free).
Avant l'uploade, modifie le fichier connect.php qui se trouve dans le dossier secret.
Une fois uploadé, assures toi que le dossier est à la même place que celui que tu avais supprimé.
Assures toi aussi de le renomer à l'identique (si le dossier contenant coolforum s'appelait forum renomme le dossier que tu viens d'uploader forum).
Ensuite il te suffit de supprimer le dossier install.

Voilà tu auras récupéré ton forum étant donné que tu n'as pas touché à la base de données


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0307 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net