Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » I am paumed :-)
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Sujet : I am paumed :-)
Ajouté le : 10/01/2004 14:43
Message :

V'là, j'ai modifié les tables tpl_baspage du forum! Cela dit, ça ne change rien côté admin et apparemment, y a pas de tpl_adm_baspage, donc question: dans quel fichier se trouvent ces tables???

De plus je voudrais modifier la table "Couleur de fond de page n°2" et lui rajouter une bordure. Même question: où se trouvent les paramètres de cette table?

Mici pour les infos, car je commence à m'y perdre


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2004 14:54
Message :

Pour l'admin, il me semble que c'est dans tpl_adm_entete

Pour le tableau "Couleur de fond de page n°2", un ptit screen shoot serait le bienvenue (casse pas l'écran ) Mais si c'est ce que je pense, ça risque d'être assez chiant à faire...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2004 15:49
Message :

Bon, là, je me contente de mettre la 0.7 aux couleurs de kingpopo, donc j'ai repeins les images de côté en teinte de fond etc, en attendant la skin qui me donne du fil à retordre

Cependant, j'ai remarqué un "dépassement" du fond de page 2 par rapport aux autres tables, dû au fait qu'il n'y a pas de bordure à ce niveau

Vision: heu là j'ai mis en vert pour que ce soit plus visible


Donc, faudrait que je retrouve cette table pour lui mettre une tite bordure noire


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2004 16:31
Message :

Euh, je crois que c'est pas une table, mais un <p>, ça doit être pour ça que tu ne trouve pas


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2004 16:44
Message :

m'ci m'sieur

Cependant, c'est quel fichier qui s'occupe de ça???

Là j'arrive pas à trouver, j'aurais bien tenté de remettre sous forme de table ou d'insérer des tables vides pour avoir mon bord


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2004 17:36
Message :

C'est dans tpl_index.html, au début:

	{%box[boxnews]%}
	{%box[boxconnected]%}
      </table><p>
    </td>
    <td width="30" nowrap background="{%::_SKIN[repimg]%}/bgdroite.gif">&nbsp;</td>
  </tr>
</table>


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2004 19:52
Message :

<p> qui n'a rien à faire là tout seul d'ailleurs

Firebird n'en tiens pas compte étant donné qu'il n'est pas de la forme <p>&nbsp;</p>

*** Message édité par piouPiouM le 10/01/2004 18:53 ***


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2004 19:56
Message :

Ouais je sais, et si tu mets <p>&nbsp;</p> , ça rajoute un retour à la ligne sous IE

Je préfére mes <br> moi


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2004 20:13
Message :



Mais IE prend en compte le <p> tout seul aussi, il rajoute une ligne

Lorsque j'avais fini mon hack, nexeo me disais d'enlever la barre du dessous, ça fesait laid. Alors je lui dis qu'il n'y en a pas (je suis sous Firebird) puis je me mets sous IE et effectivement il y avait une ligne de plus


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2004 20:31
Message :

Vi, le <p> vois pas trop non plus mais il ne nécessite pas le </p> du reste

Cela dit, suis passé par Namo, pour y voir plus clair. J'ai donc pu mettre mon tableau où je voulais mais pas moyen d'afficher le brol correctement, bouhouhouhou, c'est à se flinguer

Vais voir ce que ça donne avec des images pour éviter toute cette chiasse


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0305 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net