Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » skin skin_pingoo_0
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Sujet : skin skin_pingoo_0
Ajouté le : 03/11/2003 13:18
Message :

l'install ne fonctionne pas sur mon local ou que je mettes le repertoire fatal error il ne trouve pas connect.php.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 13:33
Message :

Suis encore loin d'avoir essayé donc peux pas aider


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 14:27
Message :

ok, j'ai trouvé en fait il faut copier les repertoires dans les reps respectifs.
par contre il n'est pas pris par defaut malgré que je l'ai demandé lors de l'install et maintenant en le mettant par le profil j'ai une rafale d'erreur ...

[quote1]Warning: Failed opening 'lng//lng_general.php' for inclusion (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP\php\pear\') in c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php on line 335

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php:335) in c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php on line 228

Warning: Failed opening 'lng//lng_profile.php' for inclusion (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP\php\pear\') in c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php on line 335

Warning: Failed opening 'lng//lng_profile_options.php' for inclusion (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP\php\pear\') in c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php on line 335[/quote1]

du coup je n'ai plus aucune info sur l'accueil du forum meme plus le bouton pour aller sur l'admin !




*** Message édité par lemistral le 03/11/2003 13:35 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 14:40
Message :

Bug


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 14:50
Message :

on dirait bien oui....
en plus j'ai voulu mettre l'addon qui permet de lister les posts ... ben j'ai plus rien loooool tout se met en erreur alors j'ai tout ferme pour le moment je remettrais une 0.7 toute neuve et j'attendrais un peu avant de refaire des essais lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 21:10
Message :

lemsitral t as pas du intalle la version final
il restait un bug ds la realase ds le profil la langue etait pas specifie
ds la table cf_language : insére un enregistrement avec comme id : 1 le code : fr et ds langue : français

ensuit ds la table cf_user tu rajoute tu rajoute poru ton compte fr ds le champ lng
ca devrait pmarcher nickel , j ai eu le meme probleme


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 21:19
Message :

Message original: colonel_freeze
lemsitral t as pas du intalle la version final
il restait un bug ds la realase ds le profil la langue etait pas specifie
ds la table cf_language : insére un enregistrement avec comme id : 1 le code : fr et ds langue : français

ensuit ds la table cf_user tu rajoute tu rajoute poru ton compte fr ds le champ lng
ca devrait pmarcher nickel , j ai eu le meme probleme


oui colonel tu as vu juste, je travaillais sur une bidouille de 0.7 à force de test et autres loool, je viens de voir ça avec TiGeR j'ai modifier la bdd et c'est tout bon à present ...

merci beaucoup pour avoir repris ce skin qui le skin de mon forum actuel, et bravo pour l'idee de mettre le logo en .psd ça c'est top aussi !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 21:23
Message :

ben en fait ce tiger qui m a egalement aider poru la bdd

et sinon poru le logo, je n aurai qu'une chose a dire : y en a la dedans
d ailleurs tant que j y pense lemistral si tu compte utiliser le logo, tu vas urement avoir besoin de la police que j ai prise poru que ca ofnctionne dc tu fe signe sur msn si t en a besoin je te la file

*** Message édité par colonel_freeze le 03/11/2003 20:25 ***


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 21:43
Message :

Message original: colonel_freeze
ben en fait ce tiger qui m a egalement aider poru la bdd

et sinon poru le logo, je n aurai qu'une chose a dire : y en a la dedans
d ailleurs tant que j y pense lemistral si tu compte utiliser le logo, tu vas urement avoir besoin de la police que j ai prise poru que ca ofnctionne dc tu fe signe sur msn si t en a besoin je te la file



*** Message édité par colonel_freeze le 03/11/2003 20:25 ***




ok merci colonel, pour la police s'il s'agit de la police "excalibur" TiGeR vient de me la passer il faudra penser à les mettre à l'avenir .....
je plaisante .. merci ..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0297 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net