Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Contributions » skin rex
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Sujet : skin rex
Ajouté le : 02/10/2004 19:37
Message :

voici mon 1er skin !!!!
aller le voirs sur mon forum ici !


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 03/10/2004 00:13
Message :

Heu, sans vouloir te decevoir, j appel pas ça un skin. Mis à part le contour du forum qui a été changer (et encore, avec des images de mauvaise tailles), le reste est pareil à l original.

Sans rancunes j espere, mais tu as mon avis.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 03/10/2004 14:15
Message :

je sais pas si ta remarque mais jet change quelque bouton , en tout ji est malenger 3 skins!
defaut , ping0og et rex !


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
niko45

Nouveau

Enregistré le 11/05/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2004 10:10
Message :

Message original: rexare
je sais pas si ta remarque mais jet change quelque bouton , en tout ji est malenger 3 skins!
defaut , ping0og et rex !
sur ton forum il y a des fautes d'orthographe à chaque ligne...à chaque titre...bref...partout....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à niko45!!! Visitez le site de niko45!! Envoyer un Message Privé à niko45 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2004 12:29
Message :

Salut rexare,

Ton site et surtout ton forum risque de ne pas rester longtemps, et mefie toi, free avait annoncé qu'ils porteraient plainte !


Perso, je m'en fou, mais bon, au moins tu sais ce que tu risques.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 24/12/2004 15:48
Message :

risque quoi ?


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 24/12/2004 16:48
Message :

Bah dissons que les roms, c'est plutot interdit, surtout la la GBA, c'est rescent je crois ?

Je sais que beaucoup d'hebergeur font des traques de fichiers pour trouver des warez, et les roms, c'est classer comme warez...

Certains hebergeurs effacent sans preavis le site en question, d'autres, prefere jouer la carte de la securité, et bloquer l'acces au site et le signaler au autorité.

Voila, c'est chaud les roms, surtout en ce moment !

par contre, ta banniere >>> 779 kb !!! essai de penser au connection 56k, enfin, c'est pas a moi de juger, mais bon..

perso, je m'en fou, si je dis ca c'est pour toi, tu es libre de faire ce que bon te semble, mais au cas ou tu etais pas au courant...

*** Message édité par luce le 24/12/2004 16:50 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 26/12/2004 11:00
Message :

En effet rexare, merci de retirer ta bannière de ta signature c'est une horreur à charger pour les petites connections x_x
Là par exemple je suis sur du 64k/s (kilo-bits par secondes) et charger ta bannière de 345.88 Ko me prends environ 1 minute... (et oui, en 64kb/s on a du 8ko/s théorique. Le débit du coup se rapproche plus de 6ko/s).


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 26/12/2004 14:13
Message :

nan je savais pas , merci de me l'avoirs dis !et pour la banniere je vais la rendre plus legere (diviser son poid par 2 ) enfin je vais essailler du moin car je sais que ses posible avec certain logiciel .


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 26/12/2004 19:00
Message :

Merci rexare
Néanmoins tu n'ira pas bien loin dns la réduction de poids vu les effets de transitions que possède ton gif.
Il vaudrait mieux soit que tu t'en fasse une en flash pour conserver la même animation soit en refaire une toute belle et neuve ^_^ (celle ci n'est pas tip top :/)


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2004 13:55
Message :

moi jpeux pas en refere une toute neuve car ses pas moi qui a fais cette banniere c'est un admin de mon forum qui me la fais (ses benyama) il la fais avec animationshop .


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2004 16:31
Message :

Rexare, oublie pas que ici c'est un forum de support pour coolforum, et pas un concours de la plus belle banniere...

Beaucoup de personne qui passe ont des petits modems, meme dans les moderateurs.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2004 19:21
Message :

Ouaip comme en ce moment T_T (64kbits/s seulement)
Vivement le 30 que je retrouve mon 15Mbits/s


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2005 12:08
Message :

en tout ca , il etais vraiment pas bien mon premiere skin !
je me suis ratraper avec mon skin dragus !


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
mackinnon

Nouveau

Enregistré le 22/02/2005
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2005 21:45
Message :

c'est koi un roms

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mackinnon!!! Envoyer un Message Privé à mackinnon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0154 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net