Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Contributions » Traduction Arabe
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
GunBoy

Nouveau

Enregistré le 30/11/2003
Messages: 19
Non connecté

Sujet : Traduction Arabe
Ajouté le : 04/07/2005 23:16
Message :

Salut.
J'ai presque términé de traduire le forum en Arabe;
Vous savez que les templates seront aussi modifiées vu que l'Arabe c'est du droit à gauche !!!
Alors j'ai choisi les templates du skin "BlueDream" et je les ai modifiés.
Mais la question est m
Comment je pourrais poster la traduction sur ce site.
@@++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à GunBoy!!! Envoyer un Message Privé à GunBoy Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2005 07:19
Message :

Salut,

Je ne voit pas pourquoi il faut modifier les templates >_< Normalement il ne faut changer QUE les fichiers langages. De plus, si vraiment il faut modifier les templates, tout le monde n'utilise pas blue dream il faut donc le faire sur le tremplate d'origine en joignant un fichier texte contenant les modifications.

Dans tous les cas, tes fichiers doivent etre validés par l'admin avant toute diffusion.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
GunBoy

Nouveau

Enregistré le 30/11/2003
Messages: 19
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2005 11:55
Message :

Mais, oui il faut modifier quelques templates pourque la direction soit righttoleft, puisque l'Arabe se lit de droite à gauche !!!
Mais pour les templates par défaut, je trouve des difficultés pour les renverser mais je vais essayer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à GunBoy!!! Envoyer un Message Privé à GunBoy Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2005 13:25
Message :

Message original: Aquilon
Salut,

Je ne voit pas pourquoi il faut modifier les templates >_< Normalement il ne faut changer QUE les fichiers langages. De plus, si vraiment il faut modifier les templates, tout le monde n'utilise pas blue dream il faut donc le faire sur le tremplate d'origine en joignant un fichier texte contenant les modifications.

Dans tous les cas, tes fichiers doivent etre validés par l'admin avant toute diffusion.
Il est obligé pour faire prendre en compte le sens de lecture
Si un jour il y a une version xhtml+css le problème sera le même, il faudra au moins modifier 1 ligne des templates pour signaler le sens de lecture


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0278 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net