Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Contributions » les lien !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Sujet : les lien !
Ajouté le : 04/04/2005 12:12
Message :

commenbt je fais ?
j'ai deja eu se probleme mais la sa fais 2 mois que sa parciste !
j'ai même tout reistaler a zero et ya encore ce bug des lein
vous vous souvenez , j'avais deja poser un message a propos de ca ,
et bien COMMENT JE PEUT REPARER SA ?
car j'en est vraiment marre , ya pus d'avatard , pu des lien ...
les seul truc qui marche c'ets pour acceder a une page du site ou acceder a un message , sinon ya pu rien qui marche !
sa mais http:///1/ a la place des lien , j'en est vraiment marre !
quelqu'un peut m'aider ?


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2005 12:19
Message :

Comme t as deja dit luce, tu as tellement trafiquer les templates a coups de frontpage et compagnie qu'ils ne sont plus du tout valable.

Donc , le seul conseil que je peut te donner, si toute fois tu veux bien tenir compte, c'est de tout recommencer à zéro à partir d'une version originale de coolforum et prend en compte toutes les réponses qui t'ont été données dans d'autres sujets.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2005 16:08
Message :

même avec le skin par defaut sa marche pas !


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2005 16:20
Message :

retelecharge le forum et envoie les dossier templates/defaut et skin/defaut sur ton ftp ou alors va telecharger un skin
et ensuite pour l'install tu met par default pour les visiteur et les membres. Et un conseils si tu veux refaire un skin n'utilise plus plus front page car moi aussi j'ai eu cette erreur et cela m'a servis de leçon. Mais pour tes liens
suis les conseils que l'on t'a donné si dessus


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2005 11:51
Message :

j'ai refais le skin mais ala main cette fois mais s amarche toujours pas !


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0147 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net