Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » salut
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kamsy

Nouveau

Enregistré le 13/08/2012
Messages: 3
Non connecté

Sujet : salut
Ajouté le : 23/01/2013 18:28
Message :

Salut et bonne année à tous.

à ton des news sur CF.

Hiper, ton site ne marche plus.
qui a continuer dans le dev du forum
Merci pour votre retour.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kamsy!!! Envoyer un Message Privé à kamsy Citer ce post dans votre réponse

 
 
zimou13

Nouveau

Enregistré le 25/03/2013
Messages: 5
Non connecté

Sujet : bonjour
Ajouté le : 25/03/2013 18:17
Message :

salut,
je suis zimou 25 ans j'adore cinema loisir rencontre sport ravi d'étre parmi vous ;)




Galaxy S4

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zimou13!!! Envoyer un Message Privé à zimou13 Citer ce post dans votre réponse

 
 
lealee

Nouveau

Enregistré le 24/07/2013
Messages: 1
Non connecté

Ajouté le : 24/07/2013 06:55
Message :

Bonjour a tous!!
Je suis nouveau sur ce forum mais il semble qu'il y a pas beaucoup de gens ah~~~:P
Je vais continuer d'explorer ici...je suis passionnee pour les idees originales et je voudrais vous proposer un site que j'aime beaucoup:j'espere que ca vous plaisira!!!
Merci ~

Edition Hayreon
En effet, c'est un peu désertique, mais moi je suis là et je n'aime pas la pub.
Prochaine fois, c'est le ban.
Lien retiré.
Merci.


*** Message édité par Hayreon le 24/07/2013 16:35 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lealee!!! Envoyer un Message Privé à lealee Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0253 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net