Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Besoin d'aide pour grades svp
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
knoroll

Nouveau

Enregistré le 09/01/2006
Messages: 2
Non connecté

Sujet : Besoin d'aide pour grades svp
Ajouté le : 09/01/2006 11:20
Message :

Désolé si ce n'est pas l'endroit pour poster ce message mais je n'ai pas réussi à poster dans Mods & Hacks

J'ai un problème, en fait j'aimerai que les admins et les modérateurs de mon forum disposent automatiquement du titre de 'pilier' avec les pins au maximum, mais cela en conservant leur nombre normal de messages postés.

J'ai un deuxième problème, j'aimerai que tous les utilisateurs ait les 6 pins mais que ceux qu'ils ne sont pas sencé avoir acquis soit grisés.
Exemple pour un novice : 1 pins éclairé et 5 grisés. (contrairement au pilier qui aura les 6 pins éclairés)

Je tiens à remercier à l'avance toute personne qui pourrait me venir en aide

P.S: j'utilise la dernière version de Cool Forum (0.8.2 beta)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à knoroll!!! Envoyer un Message Privé à knoroll Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2006 01:02
Message :

Salut,
de base CF ne propose pas encore ces options, pour réaliser cela il faudra dans ce cas faire un mod,
je te conseille dans ce cas de te tourner vers le site de mods pour CoolForum: http://www.deccar.net/

A+


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
knoroll

Nouveau

Enregistré le 09/01/2006
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2006 07:34
Message :

Merci beaucoup à toi Cool Coyote pour cette info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à knoroll!!! Envoyer un Message Privé à knoroll Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0269 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net