Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » kingpopo en greve !!!!!!!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Sujet : kingpopo en greve !!!!!!!!
Ajouté le : 27/06/2003 15:42
Message :

hey le king !!!!
tu mets ton forum en greve jusqu'au 31 juillet ??????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 27/06/2003 15:50
Message :

Vi c'est nouveau

Ce ne sont plus les internautes qui se plaignent d'un forum mais un forum qui se plaint des internautes!

Après 6 mois d'insultes non-stop par mail et sur le forum, j'ai décidé de frapper un grand coup!

Après des tentatives de plainte à la police (tentées par la même qui a insulté le gosse que tu défends), je crois que ça commence à bien faire!

Kingpopo-Forum veut montrer par cette action que les administrateurs, ainsi que les modérateurs, sont eux aussi humains et qu'ils ont eux aussi des droits comme celui du simple respect!

Nous défendons, par la même occasion, la liberté d'expression et si j'osais, le simple droit d'exister


Kingpopo Powaaaaa!!!


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/06/2003 22:55
Message :

Mais pk les gens insultent comme ça sur ton forum ?

Ils ont des raisons au moins ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 27/06/2003 23:21
Message :

luce a la rescouse !!!! nomme moi super modo, tu vas voir, les insultes.

serieux, ce qui insulte, ils ont des sites ?!!! donne les urls, je vais donner à une personne proche (meme si je le vois pas beaucoup en ce moment)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 27/06/2003 23:45
Message :

Je crois que ça vient de mon karma, j'attire les dingues

Héhé, ceux qui insultent, n'ont évidemment pas de site, pas capables donc ils viennent foutre le bordel chez les autres

D'ici un mois, je ne désespère pas que la raison l'emporte sur la connerie


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2003 00:09
Message :

le king

j'ai une idée !!!!

en meme temps, en plus de t'aider, ca fera plaisir à tiger !

hmmm, des que j'ai un moment, je met mon idée en place.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2003 00:19
Message :

king, 2-3 jours, avec un peu de chance demain !!!!!!! tu vas voir !!!! il veulent insulter,

luce a la rescouse !!! j'arrive !!!!

edit

Des que je suis prete, et quand tu veras l'url de ce que je prepare, j'espere que tu m'aideras en me faissant une super banniere, voir meme un super skin !!!!!

*** Message édité par luce le 28/06/2003 00:22 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2003 00:31
Message :

Oulah qu'est ce que tu nous prépares luce ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2003 00:49
Message :

je download cool forum 6.4 !!! tu es pret tiger j'espere !!! je te passerai admin pas de probleme!!

mais je crois que l'on va bien delirer !!!

Heu tiger, si tu as des truc delirant a faire sur un forum, prepare les !!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2003 01:36
Message :

Je m'attends au pire là


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2003 09:17
Message :

waouhhh qu'est ce que tu prepares luce ???

king si tu veux on vient tous sur ton forum et on attend les mecs que te poses un probleme .......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2003 10:35
Message :

allez quelques 10aine de minute encore, et je vous montre une version soft, on pourra en faire une version hardcore, je vous montre des que la phase alpha est prete !!!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2003 10:50
Message :

Ben la situation n'est plus aussi tendue qu'avant:

Dans un premier temps, des modos d'un autre site (qui sont venus faire de leur gueule ici d'ailleurs) prêtaient main forte à la psychopathe. Après 38 droits de réponse sur leurs forums en 24h00, je crois qu'on est revenus à une paix relative de ce côté

Nous reste une folle dingue incurable qui cherche à tout prix la bagarre.
Les droits de réponse de mes membres et les sécus de CoolForum l'ont rendue encore plus dingue.

Cela dit ça a énervé mon co-administrateur qui a des potes (ingénieurs en informatique, administrateurs réseaux, ex-hackers) qui se sont mis à traquer la bête. Là j'en sais pas plus car ils ne veulent pas me mouiller

De mon côté, je vise une contre-attaque légale

Mais je prends toute bonne idée pouvant aider à défendre le forum, heu en privé car ils espionnent ici aussi

Les dernières manoeuvres, des inscriptions douteuses sur mon forum pour faire des copies de message des forums réservés aux membres! C'est dire leur volonté de nuire


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2003 11:00
Message :

bah t'inquiete, bon comme je dissais, c'est une version soft, je peux faire aussi une version plus hard, enfin, voila mon idée !!!

http://www.floodeur.tk

hé kingpopo, ou les autres, vous voulez un forum sur ce forums !!!! faite la demande en pm a pro_du_flood !!!!

ou aussi à webmaster@floodeur.zzn.com

king, tu serais me faire un logo et une banniere ?!!!

*** Message édité par luce le 28/06/2003 11:03 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
100960patrice

Nouveau

Enregistré le 22/06/2003
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2003 11:24
Message :

attation celui qui fait du mal à kingpopo il en répondrat
je ne laisserrai pas faire du mal à kingpopo
celui qui mais des insulte sur son forum j'essairait de le chopé par son URL pour pouvoir rentré chez lui fois d'un administrateur réseau
alors gar
luce tu as raison on te suis

cordialement patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à 100960patrice!!! Envoyer un Message Privé à 100960patrice Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2003 12:47
Message :

merci de votre soutient fujets

Sais pas si j'aurai assez de place pour expliquer, donc vais faire court

-A une époque me suis inscrit sur le site "x" que j'appréciais
-Puis est venu une polémique avec un membre du site "x"
-J'ai relu 10 fois le prob avec ce membre et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il n'était pas le seul fautif dans le problème.
-Le membre à été viré simplement parce qu'il répondait aux attaques des autres!
-Vers Noel, j'ai demandé un appel à la bonté et à la sagesse pour réintégrer ce membre
-Me suis fait foudroyer par des cons qui n'ont même pas essayé de comprendre (faut dire que j'avais pas fait de dessins )
-J'ai donc proposé à ce membre de venir sur mon forum
-Suite à cela, les attaques ont commencées
-Entre temps un ami de ce membre à abandonné le site "x" pour venir sur Kingpopo
-Ce membre était à l'époque, harcelé par la folle dingue qui nous préoccupe
-Depuis cette refoulée à multiplié ses attaques sur kingpopo
-Dernièrement un membre éminent du site "x" a fait savoir son ras-le-bol et a annoncé sont départ
-Ce membre s'est fait aussi foudroyer par les mêmes cons!
-Ce qui est repproché au site "x" est le non-droit de réponse!
-ce qui est repproché à kingpopo est: la libre expression et les droits de réponse accordés à ceux qui sont attaqués sur de tels sites!

V'là en gros, le tit poucet nique le gros couillon

Le forum flood , je l'aimerais en rose comme le bus scolaire de la honte en Angleterre et une fonction permettant de déplacer les sujets directement sur ce site (Tiger: au boulot)
Suis preneur pour un forum "Kingpopo Pour les Nuls"

Arf, z'ai oublié, suffit de dire ce que tu veux pour la bannière et le logo, verrai ce que je peux faire


*** Message édité par kingpopo le 28/06/2003 12:52 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2003 12:57
Message :

he king inscrit toi je te passe les mots de passe, et tu cree le skin !!!! tiger, tu fais les modif ?!!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2003 13:08
Message :

fait


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2003 13:39
Message :

je t'ai pm sur ce forum pour le ftp



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2003 13:41
Message :

lool pas bete ton forum de flood !!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0387 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net