Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Pour quand est prévue la 0.7 ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
titis92

Nouveau

Enregistré le 24/06/2003
Messages: 3
Non connecté

Sujet : Pour quand est prévue la 0.7 ?
Ajouté le : 24/06/2003 13:52
Message :

Tout est dans le titre

C'est pour savoir si j'attends avant d'installer le forum sur mon serveur ou si j'installe la 6.3 en attendant....

Comme Cool Coyote prévient qu'il va y avoir de la casse lors du passage de la .6.3 à la 0.7.....
Après avec la version 0.7 on aura plus de casse quand on effectuera le passage aux version futures ?

Sinon dans les templates on ne peut mettre que du html ? Ce serait vraiment cool si on pouvait mettre du php...

@++

Thierry.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à titis92!!! Envoyer un Message Privé à titis92 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2003 18:02
Message :

attends ce soir ou demain et installe la 0.6.4 ça t'évitera une mise à jour supplémentaire. La 0.7 arrivera probablement au mois d'août car du retard a été pris dans le dev..

sinon dans les templates on ne peut mettre que de l'HTML, ce sont leur fonction principale


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2003 19:42
Message :

Comme l'as dis Cool Coyote, tu ne trouveras que du HTML dans les templates. Si tu veux incorporer un de tes scripts PHP persos dans Cool Forum, il te faut éditer carrément les fichiers PHP. Si tu as besoin d'aide pour installer un script PHP, tu peux toujours nous demander


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
titis92

Nouveau

Enregistré le 24/06/2003
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 25/06/2003 16:16
Message :

Oki, merci Coyote !
Bon je pense que je vais installer la 0.6.4 mais en laissant les images fournies avec, ce sera déjà ça de moins
Vu que mon site n'a pas un nombre de visites phénoménal ça sera bon pour l'été
merci pour vos réponses !

@+


Thierry.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à titis92!!! Envoyer un Message Privé à titis92 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 27/06/2003 00:31
Message :

ouais ouais, hé toi !!! le coyote !!! tu m'avais pas promis une version 0.7 pour au plus tard fin juillet ?!!!!

Non mais !!!! attend je repasserai !!!! avec un screenshoot de ce que je t'aurai fait !!!!

Perd pas ce thread !!! demain je te posterai un screenie !!!

titi, tiger a fait une erreur, c'est sur le nombre de personne qui t'aiderons, c'est pas tout le monde, c'est le rouhahaha (aka tiger)!!! qui t'aidera

*** Message édité par luce le 27/06/2003 00:32 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/06/2003 00:39
Message :



Kikoo luce!

Ca va? Tu avances avec ton projet et ton forum?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 27/06/2003 00:48
Message :

bah ouais ca avance.

j'ai mis 2 jours a retrouvé toute les pieces d'armure, voir ce que mon draconus avait fait comme connerie, il ne savait plus ou il avait add tel ou tel item, voir meme si il les avait add !!

le jeu commence a prendre forme, les monstres, en general dans les jeux, quand il t'attaque ils placent et attaque, la il attaque est bouge autour de toi !!! si tu es trop fort, ils sauvent !
les textures s'ameliore, meme les createurs n'ont pas mon lvl

voila un screenshoot qui j'ai, mais qui date de 10 jours,
http://m.ekzay.org/magikluce/screenshoot/12.htm

et vous ?

*** Message édité par luce le 27/06/2003 00:49 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/06/2003 00:53
Message :

Ca prend tournure, c'est cool! Continuez sur cette voie

Moi, tjs dans le meme buziness -> Cool Forum

N'empeche, c'est bien dommage que tu aies du changer de forum, moi je m'amusais bien avec toi à chaque fois que tu réinstallais quand ça marchait pas, ça me manque tout ça


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 27/06/2003 00:59
Message :

je veux pas faire de contre pub a coyote, mais le forum que j'ai mis, mais il est clair, et ca, c'est reconnu, qu'il est meilleur que vbull et phpbb. j'ai plein de fonction que j'ai pas encore test (bah, j'ose pas )

mais de toute facon j'attend la version 0.7 que j'installerais, je compte faire un second forum pour autre chose.
j'essaye d'ameliore mais connaissance en html (maintenant je comprend ce que je fais)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/06/2003 01:03
Message :

Tu verras, la 0.7 sera très rapide, possédera de nouvelles fonctions comme le profil des membres, et en plus sera totalement relooké!

J'espère te revoir très bientot avec un CF entre les mains!!

(Apprend bien HTML et PHP d'ici là hein !! )


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 27/06/2003 01:05
Message :

hé !!!! html c'est deja bien !!! php :( mais je devine un petit peu. malgres que le forum que j'ai mis, comprend rien du tout !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/06/2003 01:09
Message :

Bon allez, moi je vais dormir...

Bonne nuit luce!

Et à bientot!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 27/06/2003 01:11
Message :

moi aussi a ++



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2003 09:21
Message :

Message original: luce
je veux pas faire de contre pub a coyote, mais le forum que j'ai mis, mais il est clair, et ca, c'est reconnu, qu'il est meilleur que vbull et phpbb. j'ai plein de fonction que j'ai pas encore test (bah, j'ose pas )

mais de toute facon j'attend la version 0.7 que j'installerais, je compte faire un second forum pour autre chose.
j'essaye d'ameliore mais connaissance en html (maintenant je comprend ce que je fais)

pourquoi tu as fait ça luce ?
pourquoi tu n'es pas resté sur un CF ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2003 12:32
Message :

Je crois que luce désirait certaines fonctions sur son forum que CF 0.6 ne lui apportait pas


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2003 12:39
Message :

oui, en plus je peux mettre plus de 15 langues differentes, je peux creer des groupes voir meme leur attribuer des logo....

vous vous rappelez mon idée de forum eco ? elle est add

par contre, il est plein de fonction tres interressante, une interface super, mais beaucoup plus compliquer qu'un CF

toutefois, je conseil foretement à coyote, de telecharger ce forum et de regarder, si toi leministral ou tiger, vous voulez vous en rendre compte, bah tiger, je te passe super admin et toi lemi, quand tu aura sign up, pour que vous puissiez regarder



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2003 13:12
Message :

Je l'ai déjà en local, merci quand même

Et si Cool Forum n'existait pas (le cauchemar ), je pense que j'aurais pris un Invision aussi car il est plutot rapide (meme si c'est moins que CF), il est beau niveau interface (mais ils n'ont pas encore vu la 0.7), et complet au niveau des options (là CF est un peu à la traine, mais il commence petit à petit à rattraper ce retard, et ça c'est bien )


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 28/06/2003 13:45
Message :

je te remercie luce c'est sympa, mais je connais invision board d'ailleurs je les aient tous utilisés mais je prefere CF pour sa rapidité et puis ça fait un an et 2 mois que je me suis engagé aupres de coyote donc je reste... mais c'est vrai que l'Ivb est un bon modele tres bon meme .......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0227 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net