Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » upload d'images
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
toretto

Nouveau

Enregistré le 10/11/2002
Messages: 41
Non connecté

Sujet : upload d'images
Ajouté le : 05/04/2003 02:45
Message :

jvoulais savoir si yavais pas moyen de pouvoir uploader des images
çà serait bien partique
par exemple en plaçant le forum uniquement sur un seul hebergeur, on peut avoir 10Mo gratuit
ce qui est largement suffisant pour des upload sur un petit forum (en limitant à 200ko par exemple lupload)
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toretto!!! Visitez le site de toretto!! Envoyer un Message Privé à toretto Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2003 08:46
Message :

Tu entends quoi par upload d'images ?? Parce qu'il existe déjà un système d'upload d'image mais c'est pour les avatars uniquement...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
toretto

Nouveau

Enregistré le 10/11/2002
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2003 13:07
Message :

par exemple si je veux poster une photos dans une reponse (ou un des foromeurs) tu l'upload à partir de ton disque & tu px la joindre à ta reponse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toretto!!! Visitez le site de toretto!! Envoyer un Message Privé à toretto Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2003 13:09
Message :

Ah bah pr ça... Faut utiliser un script externe... Coolforum ne dispose aps de ce type de fonction encore...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2003 14:01
Message :

pour mettre une image dans un post il est plus simple de copier le lien de l'image dans les balises Img .... non ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
toretto

Nouveau

Enregistré le 10/11/2002
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2003 15:05
Message :

lemistral> çà serait pour uploader des images du disque dur
moi jpeux les mettre sur un serveur ftp & pis les mettre après là c'est cur
mais c'est pour ceux qui ne peuvent pas faire cela
genre un truc: "uploader une image-> parcourir le disk-> choisir image & upload "

jeanglode> jpeux trouver où ce script externe?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toretto!!! Visitez le site de toretto!! Envoyer un Message Privé à toretto Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2003 18:33
Message :

Message original: toretto
lemistral> çà serait pour uploader des images du disque dur
moi jpeux les mettre sur un serveur ftp & pis les mettre après là c'est cur
mais c'est pour ceux qui ne peuvent pas faire cela
genre un truc: "uploader une image-> parcourir le disk-> choisir image & upload "

jeanglode> jpeux trouver où ce script externe?


oui, je comprends ce que tu veux faire ... mais je connais peu d'admin qui accepte cette option.... meme sur Vbull, phpBB et invisionboard on ne le fait pas .....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2003 22:44
Message :

bah tu va sur de siste du type phpscripts-fr.net et tu fouines


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
toretto

Nouveau

Enregistré le 10/11/2002
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2003 17:14
Message :

j'ai pas vraiment trouvé
mais c'est pas grave jvais me faire une tite déprime koi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toretto!!! Visitez le site de toretto!! Envoyer un Message Privé à toretto Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2003 18:07
Message :

Message original: toretto
j'ai pas vraiment trouvé
mais c'est pas grave jvais me faire une tite déprime koi


lool !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
eliphas

Habitué

Enregistré le 19/11/2002
Messages: 189
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2003 17:16
Message :

c genre de plan devient vite l'anarchie. Un gars peut spammer ton board en moins de 2 par le biais d'un script.


par pitié pas en phonetique
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eliphas!!! Visitez le site de eliphas!! Envoyer un Message Privé à eliphas Citer ce post dans votre réponse

 
 
toretto

Nouveau

Enregistré le 10/11/2002
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2003 20:47
Message :

ouias c'est clair c'est çà le risque
mais c'est une petit forum que j'ai donc jpense pas que mes potes vont s'amuser à faire çà
& j'en connais que un seul qui soit capable de le faire
moi je serai prêt à prendre le risque paske c'est quand meme genial les upload pr les amateurs

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toretto!!! Visitez le site de toretto!! Envoyer un Message Privé à toretto Citer ce post dans votre réponse

 
 
gamez

Nouveau

Enregistré le 08/06/2003
Messages: 24
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2003 19:12
Message :

yep je suis de l'avis de toretto, c carrement plus pratique que d'aller uploader une foto (screen, scan ou autre) sur un compte ftp puis y coller ladresse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gamez!!! Envoyer un Message Privé à gamez Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2003 19:25
Message :

Je l'ai sur mon forum ça, et j'avoue que c'est bien pratique pour un petit forum entre potes quoi

J'essayerai de mettre le script sur mon site dès que je peux (pas avant jeudi déjà.... et comme je commence à avoir pas mal de scripts à faire bah je peux pas donner de date précise)


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
gamez

Nouveau

Enregistré le 08/06/2003
Messages: 24
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2003 21:20
Message :

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci

* déjà impatient * lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gamez!!! Envoyer un Message Privé à gamez Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0317 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net