Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » j'adooooooooore !!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Sujet : j'adooooooooore !!!
Ajouté le : 12/06/2003 23:08
Message :

http://zpof.net/wakka.php?wiki=GuideDutilisationDunForum



Allez les boulets, rassemblement !!


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/06/2003 23:15
Message :

J'adore la définition de l'utilisateur idiot et analphabête

- Il vient sur le forum à chaque apparition d'une erreur PHP. Il ne prendra pas la peine de chercher et de comprendre son erreur et foncera directement sur le(s) forum(s) le(s) plus proche(s) en prenant de le soin de faire un titre en MAJ, style IRC, surchargé de termes tel que "URGENT, VITE, HEEEEELP ME" dont la notion est souvent à revoir. Le message ne commencera jamais par un bonjour et ne se terminera encore moins par un au revoir. Non, l'utilisateur idiot ira clairement au but, en s'exprimant dans un français à la mode SMS et en re-précisant que ca urge.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/06/2003 23:16
Message :

Un admin et ses modérateurs peuvent recevoir jusqu'à 20 lettres d'insultes par jour, et, dans le pire des cas, leurs adresses sont distribuées sur des listes publicitaires dérangeantes (SPAM)




C'est vrai ça ? Tu reçois autant de lettres d'insultes Coyote ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 12/06/2003 23:34
Message :

non chez moi c'est assez rare car en général on a de bons visiteurs qui ont le QI supérieur à un pied de chaise donc ça aide, mais j'en connais d'autre dont c'est pas le cas et qui morflent grave

Par contre pour les spams oui, je reçois 20 spams / jour et 10 virus à peu près. Là je confime

*** Message édité par Cool Coyote le 12/06/2003 23:34 ***


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/06/2003 23:41
Message :

Oué, Cool Forum est un bon forum, et on a de bons membres

Et puis à ce que j'ai pu entendre, y parait que l'ambiance sur les autres Forums ne vaut pas celle de Cool Forum, et ça c'est un bon point pour nous!

Par contre le spam, jte plaints si tu dois t'absenter quelques jours... qu'est ce que ça doit être à ton retour!

dur dur vie d'être webmaster!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 12/06/2003 23:46
Message :

ah oui c'est sûr que ça m'est arrivé de pas prendre mes emails pendant 2 jours et là quand tu reçois 80 mails ouinnnnnnnnn

Le pire c'est quand t'as 20 mails et que y'en a qu'un que kkun t'as vraiment envoyé, c la misère


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/06/2003 23:56
Message :

Et ya pas moyen de proscrire les adresses dont tu es sûr que c'est du spam ?

Moi c'est ce que j'ai fais sur hotmail, avec les adresses où c'est sûr que c'est du spam. Mnt je reçois 1 mail de spam par jour, mais j'ai déjà proscrit plus de 100 adresses

J'aime pas hotmail mais c'est le seul truc qui me prévient efficacement en temp réel via messenger si j'ai des nouveaux messages


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 12/06/2003 23:58
Message :

si si, regarde dans les mails que je t'ai envoyé hier en dessous du message, tu comprendras


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/06/2003 00:06
Message :

Sympa ça, ça indique même le nombre de spam que tu as stoppé

Mais tu reçois quand même 20 messages de spam par jour et qui n'est pas stoppé ? Ou alors 20 c'est le nombre moyen de message que tu reçois et qui est stoppé par jour ?

Si c'est le premier cas, qu'est ce que ça serait si tu n'avais pas de protection

*** Message édité par TiGeR le 13/06/2003 00:06 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 13/06/2003 00:13
Message :

non en gros quand je reçois 20 spams, y'en a que 3 qui restent en moyenne, les autres partent direct poubelle sans que j'ai rien à faire. Je référence ceux qui sont passés à travers et si d'autres utilisateurs font pareil ben ils sont enregistrés en tant que Spam et aprés ils partent direct poubelle eux aussi, etc...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/06/2003 00:19
Message :

Heureusement pour toi, sinon tu passerais plus de temps à supprimer le spam qu'à développer Cool Forum

Bon moi je vais pas tarder, car là j'ai quasiment des yeux de cyborg à force de regarder cet écran

Allez je m'en vais faire un bon gros dodo

A demain


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 13/06/2003 00:21
Message :

bn


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 13/06/2003 06:07
Message :

je suis toujours pas couché
Coté spam sur hotmail je pige pas un truc, j'en recoit un toutes les lunes alors que ma copine en recois au moins 50 par jours
Pourtant on les proscrit de la meme manière

Le mieux c'est le contenu de ses spams : assurance vie (c'est vrai a 20 ans faut déja y penser ), assurance voiture et j'en passe et dans le lot des pubs de cul à foisons mais ya un bug, c'est moi le mec


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 13/06/2003 10:17
Message :

c'est quoi ton anti-spam coyote ?
tu passes par outlook express ?

je me chopes 80 spams par jour ........

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 13/06/2003 12:41
Message :

Pour les utilisateurs Outlook, employez le tit frère Outclock (100% gratuit, efficacité démente).
Elimine quasi 90% des tentatives virus, tueur de spams (une vraie mitrailleuse)
Permet de lire le courrier sans rien rappatrier, permet de voir les propriétés, anti-spam automatique, anti-spam avec réponse de son choix, permet un scan de pièces jointes avant le rappatriment etc.

La dernière version est la v 2.0.2.6 (oups, il vous prévient des mises à jour )

Merci Alain Tauber

Téléchargeable ici:

http://alain.tauber.nom.fr/


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 13/06/2003 14:44
Message :

je vais le prendre pour voir ce que c'est... merci king

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 13/06/2003 18:12
Message :

Y a pas de quoi, le prog est gratuit mais le lien est payant

Veuillez verser, je vous prie, 45€ sur le compte du fâteau

A part ça, c'est la 4e version du prog que j'ai et il ne cesse de s'améliorer


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 13/06/2003 19:27
Message :

merci fujet,

je viens de le prendre


Veuillez verser, je vous prie, 45€ sur le compte du fâteau


à ton âge , t'as pas honte de croire encore au père Noel, non ??


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 14/06/2003 08:17
Message :

j'ai installé outclock ça a l'air bien le seul petit probleme on ne peut pas rejeter des mails en masse, on est obligé de le faire un par un .... à moins qu'il y est une astuce ....

ps : c'est bon, j'ai fouillé un peu le soft et on peut faire de la suppression en masse, il suffit de le configurer pour ... tres bien ce soft !

*** Message édité par lemistral le 14/06/2003 13:05 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 14/06/2003 19:37
Message :

Vi j'aime bien aussi, je ne lance pratiquement plus Outlook


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0220 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net