Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » G un bug avec les email wanadoo
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Sujet : G un bug avec les email wanadoo
Ajouté le : 19/10/2003 08:32
Message :

Salut a tous !
et encore merci au concepteur, pour votre forum tip top :)

Voila , j'ai un probleme concernant les nouveau membres qui veulent s'inscrire, j'ai beau était chercher, dans le forum j'ai pas trouver

Donc, quand une personne donne en email:
un eamil avec un point ex: MONSIEUR.DUPONT@WANADOO.FR iol n'en veut pas, il ne reconnait pas le point
donc la personne n'arrive pas a s'inscrire

quelqun peut t'il m'aider, merci encore
Michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2003 09:47
Message :

c'est pas le point qui est en cause, j'ai plusieurs membres qui ont des adresses de ce type.
Par contre les majuscules, chez aol.fr... là je m'interroge très sérieusement...si qq à une adresse de ce type j'aimerais bien faire une série de tests

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0304 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net