Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Recherche assistantS Webmaster BENEVOLES
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
ios

Nouveau

Enregistré le 03/07/2004
Messages: 1
Non connecté

Sujet : Recherche assistantS Webmaster BENEVOLES
Ajouté le : 03/07/2004 16:12
Message :

Salut tout le monde ,

je recherche plusieur assistants webmasters Bénévoles ( 3 ou 4) pour m´aider a faire un site sur HALO et bientot HALO 2 et aussi sur le custom XBOX

Si vous voulez avoir une chance de devenir assistant il vous faut obligatoirement ;

-Avoir MSN ou AIM ( MSN de préférence)
-Avoir un logiciel FTP ( ex:Fille Zilla)
-Avoir un éditeur HTML ou/et PHP ( ex:Dreamweaver , Freontpage express)
-Avoir quelques connaissance en srcipt et HTML
-Avoir au moins 1h30/jours pour s´occuper du site
-Aimer la XBOX et HALO ( logique . ..)
-Savoir installé COOLFORUM ( !! URGENT ! !)

Nous voulons aussi créer un site annuaire avec toutes les Teams Xlink , XBC et PC de HALO répertorié et nous afficherons les news de toutes les Teams ( ex:nouvelle Team créé , nouveau membre chez une Team , membre partant chez une Team, Tournoi organisé par une ou plusieurs Teams etc . ..)

P.S : pour l´instalation de COOLFORUM , la Premiere personne qui sait l´installé sera prise !

Pour plus d´infos regardez http://www.iosfire.tk v3.0 ( il n´y a que la page d´acceuil dans cette nouvelle version)ou Envoyer moi un E-MAil : Ios_31@hotmail.com .

voila tout @++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ios!!! Envoyer un Message Privé à ios Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/07/2004 17:03
Message :



si il te faut juste installer coolforum, il y a que 4 lignes a modifier !!!!

il te faut juste connaitre l'url de mysql, ou alors si c'est en localhost
le login a la base sql
le pass a la base sql
le nom de la base sql !

ensuite tu vas a l'adresse sur rep _install !

Pour tes liens, soit tu prends un vrai annuaire, soit tu utilises le portail de tiger (regarde ca signature)

c'est pas plus dure que coolforum a installé.

Si tu sais vraiment pas comment faire, tu me pm les info a mysql, et l'url du site, le pass login pour le ftp.

et j'aime pas la xbox au cas ou !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
magistrat2

Visiteur

Ma Libertés s'arréte ou commence celle des autres

Enregistré le 01/02/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 12/08/2004 18:57
Message :

1H30 par jour c'est beaucoup et en plus bénévolement !!
Voil@ si tu veux de l'aide pour une install ou des idées pas de problémes mais si c'est pour que l'ont te fasse ton contenu l@ je pense que tu auras du mal a trouver des volontaires.

Voil@ moi je dis ce que j'en pense.

Cordialement Magistrat


Cordialement Magistrat
Coordinateur & Codeur du Projet Révolution { Pour en savoir plus cliquez ici }
Testeur pour CFP
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magistrat2!!! Visitez le site de magistrat2!! Envoyer un Message Privé à magistrat2 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0271 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net