Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » question à la modération
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Sujet : question à la modération
Ajouté le : 25/02/2004 12:35
Message :

Si du moins, vous avez les couilles de laisser le message

C'est normal que les messages du king disparaissent, même si ils ne dérangent pas la "bonne ambiance"???

Ou n'est-ce là qu'une vengeance personnelle???

Est-ce là, la réponse de coolforum après + de 2300 messages dont la plupart pour aide aux autres, le temps passé sur la page hébergement, les dessins laissés gratuitement, la pub faite sur plusieurs forums???

Enfin, vous pouvez effacer (comme à votre habitude), j'ai déjà fait copie


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2004 12:59
Message :

Ce n'est pas une vengeance personnelle, à ma connaissance il n'y a que trois topics qui ont dégénérés et que l'on a déplacé dans une section privée. Dont deux te concernant.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2004 14:30
Message :

poru ma part je n'ai deplacé ni supprimer aucun de tes posts ou topics

tendance a la paranoia ? ...


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2004 23:44
Message :

En ce qui me concerne les modos ont carte blanche à ce niveau et je leur fais confiance donc si des messages à toi ont disparus c'est qu'il y avait une raison. Il y en a en effet un ou deux qui ont été déplacés dans des forums privés car les modos ont décidé qu'ils n'étaient pas appropriés et qu'ils ne respectaient pas la ligne de conduite du forum, et les ayant lu je confirme et je les appuie à 100%. Aprés désolé si ça te plaît pas, il me semble que dans la charte il y a bien spécifié je cite:

[quote1]Tout message vulgaire, agressif ou contenant des insultes pourra être immédiatement supprimé sans préavis et pourra entrainer l'exclusion du forum du membre responsable.[/quote1]

Jusqu'à présent, malgré toutes les embrouilles que j'ai eu à cause de toi (je parle même pas de l'histoire des logos car ça ça dépasse carrément tout) tu n'as même pas été bannit et tu peux toujours poster.

Je pense qu'on est d'accord maintenant. Dès le 1° mai plus aucune version du forum ne sera distribuée avec tes avatars et personellement j'ai tourné la page. Je pense que tu devrais en faire autant et aller peut-être chez la concurrence étant donné que tu n'as l'air d'avoir que des problèmes ici.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2004 10:24
Message :


Le fait d'avoir poster 2300, 10000, 100 000 posts ne te donne pas le droit d'enfreindre certaines règles au contraire... Tout le monde ici est au même régime, pas de favoritisme !

Si on devait s'appuyer sur le caractère contributif pour donner des "faveurs" à mon avis c'est Tiger aurait actuellement le droit de lapider un user par jour...

De tte manière si un modo avait abusé de ses fonctions, crois moi que je ne me serais pas gêné (comme les autres modos) pour lui signifier mon / notre désaccord.

Autre point, tu as posté 2300 posts, y'en a 2 (peut être plus avec les anciennes histoires) à avoir été supprimés... Oué c'est vrai tu es victime d'un complot là

Pour revenir à ta phrase :

Est-ce là, la réponse de coolforum après + de 2300 messages dont la plupart pour aide aux autres, le temps passé sur la page hébergement, les dessins laissés gratuitement, la pub faite sur plusieurs forums???


Je la trouve déplacée, on t'a toujours remercié pour ton aide, pour tes contributions. Je pense qu'ici on t'as toujours traité avec respect et en confomité avec la charte (cf plus haut pas de favoritisme !).

D'autre part tous ici estimons le travail que tu effectues au jour le jour, tout comme celui de Tiger, de Coyote, de Pioum Pioum, Colonel... et tous les autres que j'oublie !

Lorsque tu contribues à un projet gratuit et idépendant est ce pour en retirer quelque chose d'autre que de la satisfaction personelle et quelque part de la considération des autres ?

Enfin bref... moi je trouve dommage que les choses tournent comme ça, j'adorais les posts où se vannait gentillement ensemble, CF grandit et forcément y'a de plus en plus de mondes. De gens différents, le côté familliale et chaleureux perd un peu. Mais il ne tient qu'à ceux qui participent depuis longtemps de maintenir cette ambiance. Et je crois que ce thread là, ne fait que détruire tout ça.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire et quoiqu'il advienne, je pense que tu es toujours le bienvenu ici malgrès les choses dites et les évènements passés.

++

JG




-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2004 19:17
Message :

Message original: Cool Coyote
En ce qui me concerne les modos ont carte blanche à ce niveau et je leur fais confiance donc si des messages à toi ont disparus c'est qu'il y avait une raison. Il y en a en effet un ou deux qui ont été déplacés dans des forums privés car les modos ont décidé qu'ils n'étaient pas appropriés et qu'ils ne respectaient pas la ligne de conduite du forum, et les ayant lu je confirme et je les appuie à 100%. Aprés désolé si ça te plaît pas, il me semble que dans la charte il y a bien spécifié je cite:

[quote1]Tout message vulgaire, agressif ou contenant des insultes pourra être immédiatement supprimé sans préavis et pourra entrainer l'exclusion du forum du membre responsable.[/quote1]

Jusqu'à présent, malgré toutes les embrouilles que j'ai eu à cause de toi (je parle même pas de l'histoire des logos car ça ça dépasse carrément tout) tu n'as même pas été bannit et tu peux toujours poster.

Je pense qu'on est d'accord maintenant. Dès le 1° mai plus aucune version du forum ne sera distribuée avec tes avatars et personellement j'ai tourné la page. Je pense que tu devrais en faire autant et aller peut-être chez la concurrence étant donné que tu n'as l'air d'avoir que des problèmes ici.


J'aime votre son de cloche à sens unique, vu que vous virez toutes les autres versions des faits
Je note que tes modos ont carte blanche pour insulter les gens

Pour le reste, ce sera vérifié, tu peux en être sûre! Dans le cas contraire, il y aura attaque immédiate. Je pense, que malgré ton manque de savoir vivre, je t'ai laissé suffisament de temps

Tu peux me bannir, ce sera un honneur

Rendez-vous en justice?


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2004 19:41
Message :

je note juste que tu te plains qu'on vire toutes les autres version des faits
pourtant tu fais la meme chose sur ton forum lol


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2004 20:34
Message :

king, pourquoi tu reviens toujours à la charge ? Je dis ça car ce topic, c'est toi qui l'a créé et ça commence encore à dégénérer...

Moi quand je vois ce genre de topic qui dégénére, ça me met vraiment le moral à zéro... on vient ici aider des gens, et on tombe sur ce genre de topic, tu crois vraiment que les gens ont besoin de lire ce genre de topics ?

Si vraiment tu ne te sens pas bien ici, et bien rien ne t'empeche de partir. Ce n'est pas moi qui vait revenir à la charge sur ton forum, ni le coyote non plus.

Faudrait ptet penser à arrêter tout ça, que le calme puisse enfin revenir sur CoolForum, ça devient vraiment lassant ces "enguelades" qui n'en finissent jamais :/


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pascal

Visiteur

Enregistré le 11/02/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2004 00:40
Message :

C'est de l'enfantillage, messieurs

Si King a trop de grief contre l'équipe de CF et bien qu'il ne vienne plus ici et qu'il décide de ne plus se servir de CF comme forum pour son site ou qu'il décide de le garder c'est lui qui décide

(il décide bcp )

Je dirai un seul chose : King, vole vers d'autres cieux ! et tanpis si on perd ton aide

Un forum cela doit être convivial et c'est ce qui m'a plu ici

CF a encore quelques progrés à faire pour pouvoir égaler les "standards" du marché, mais cela viendra petit à petit

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Pascal!! Envoyer un Message Privé à Pascal Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2004 09:08
Message :

oui c'est vrai après tout rien, personne ne te retiens ici ! Surtout pas pour venir poster ce genre de posts.

Je trouve ça tout simplement pitoyable de réagir comme ça (venir laver son linge sales en publique), c'est bien loin du kingpopo que je cotoyais y'a encore qques mois sur le support...

Bref... adieu !








*** Message édité par Jean-Glode le 27/02/2004 08:16 ***


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2004 10:49
Message :

hmm, je vais m'abstenir de juger qui a tort qui a raison, parce que je ne connais même pas l'origine du conflit. Je pense que kingpopo a compris qu'il n"était plus le bienvenu quoi qu'il en soit. Laissons le se retirer en paix :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
MalMok

Habitué

Enregistré le 09/12/2001
Messages: 139
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2004 05:28
Message :

Message original: kingpopo
Rendez-vous en justice?


C'est quelque chose de serieux et tu ferais mieux par commencer a lire la loi sur la propriété intellectuelle, les cas de discriminations et le resultat de tout ca sur Internet, tu serais supris du résultat

Maintenant faire ce genre de menaces est complètement puéril et tu ferais mieux de grandir un peu...

Je précise que je n'ai pas suivi le sujet inital, mais que je trouve tes remarques déplacées...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MalMok!!! Visitez le site de MalMok!! Envoyer un Message Privé à MalMok Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2004 11:58
Message :

Hop, allez c'est finit. Je pense qu'il a comprit qu'il n'a plus rien à faire ici donc je clos.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0522 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net