Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » pti prob
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Sujet : pti prob
Ajouté le : 13/03/2002 08:01
Message :

tout vas bien dans mon forum mais un pti prob reside quand on poste par moment sa indique un message d'ereur mais le poste es bien la alors les gens croive que sa fonctionne pas et il me poste 3 fois la meme chose?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2002 14:13
Message :

Salut

bah deja c koi ton hébergeur ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2002 14:14
Message :

et le message d'erreur aussi ?


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2002 14:15
Message :

lycos.fr multimania
un autre probleme quand je navigue dans le forume oki sa vas tres vite et au moment d'aficher un poste ces tres lent.
si vous avez le temps allez voir par vous meme vous veré le message d'ereur quand on poste et la lenteur pour ouvrir un poste.
url:http://membres.lycos.fr/januab

ah et tien je viens de remarqué en desous de ma page dans un poste il es indiqué ceci Fatal error: Maximum execution time of 5 seconds exceeded in Unknown on line 0

et voilà le message d'ereur quand je veux faire un poste le poste s'afiche bien mais on tombe sur cette page d'ereur?
Warning: MySQL: A link to the server could not be established in envoi.php3 on line 136

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/j/a/n/januab/htdocs/envoi.php3:136) in functions.php3 on line 320

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/j/a/n/januab/htdocs/envoi.php3:136) in functions.php3 on line 320

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/j/a/n/januab/htdocs/envoi.php3:136) in envoi.php3 on line 170

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/j/a/n/januab/htdocs/envoi.php3:136) in envoi.php3 on line 171

et aussi comment je fais pour quil soit mi administrateur en desous de mon pseudo?

merci






*** Message édité par januab le 13/03/2002 13:37 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2002 15:03
Message :

je vient de prosedé a ll'optimisation de ma basse chez mon hebergeur sa a laire d'etre renté dans l'orte si vous savez verifier.

juste encore l'ereur quand on fait un poste

Warning: MySQL: A link to the server could not be established in envoi.php3 on line 136

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/j/a/n/januab/htdocs/envoi.php3:136) in functions.php3 on line 320

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/j/a/n/januab/htdocs/envoi.php3:136) in functions.php3 on line 320

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/j/a/n/januab/htdocs/envoi.php3:136) in envoi.php3 on line 170

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/j/a/n/januab/htdocs/envoi.php3:136) in envoi.php3 on line 171



*** Message édité par januab le 13/03/2002 14:16 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2002 00:47
Message :

le temps d'exécution a été nettement réduit apparemment... ils ont encore plus bridé le système.. Je pense qu'il va falloir définitivement oublier Lycos pour héberger le forum.. J'attends de voir ce que donnent ceux qui étaient sur Multimania, mais ça s'annonce pas mieux.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0354 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net