Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » bug et faute de frappe
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
benini

Nouveau

Enregistré le 10/12/2003
Messages: 17
Non connecté

Sujet : bug et faute de frappe
Ajouté le : 10/12/2003 17:28
Message :

il y a un bug pour le fuseau horaire en bas de page , j'ai beau le changer dans la zone d'admin rien ni fait!!!!!!!!!!

faute de frappe : dans la zone d'admin > gestion des limites > temps pour anti flood
au lieu de sondes mettre secondes

à bientôt


ps : merci pour votre forum que je viens de découvrir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à benini Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 17:34
Message :

tu dois modifier le fuseau horaire aussi dans ton profil !

pour la faute de frappe, va dans le repertoire lng

ouvre le fichier lng_adm_options_limites.php

a la ligne 36


$tpl->LNG['timelimit_cmt']="Lorsqu'un visiteur poste un message, il devra attendre le nombre de secondes indiquées ici pour pouvoir reposter. Cela permet l'anti-flood.";


ajoute ce qui est en orange


ps : attention a toi tiger

*** Message édité par luce le 10/12/2003 16:35 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 20:12
Message :


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 20:21
Message :

tiens tiger, j'ai besoin de toi, je veux cree le fichier lng_entete
comme tu as vu, j'utilise pas de bouton pour la navbar, mais dans le entete.php (ou ailleur, je sais pas) il faut que je lui dis d'aller chercher les noms des liens de la navbar, comment faire ?!!!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 20:28
Message :

Away

Utilise lng_general, il est appellé dans entete.php, ça t'évitera d'en créer un nouveau pour rien


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 20:30
Message :

oki je vais essayer, dans ce lng je mettrais un // pour tpl_entete.html
et dans le tpl entete un <!-- les lng sont dans lng_general.php -->

ca sera plus facile pour s'y retrouver apres ! surtout pour les versions multilangue !

merci ;)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 20:45
Message :

hehe ca marche !!!!!!

ps : pour les nom de mes lng j'utilise mls avant le nom du lng ! (m'envoudra pas :D MagikLuceSkin )



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0235 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net