Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » petit bug [fonctionne sur le Vbulletin]
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Sujet : petit bug [fonctionne sur le Vbulletin]
Ajouté le : 10/04/2003 19:37
Message :

bonjour,

comme dit dans le titre, il s'agit d'un petit bug, vu que on peut le faire sur d'autre type de forum (mysql aussi)

premier quote
2eme quote


c'est pas une prioritée



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2003 19:40
Message :

Message original: luce
bonjour,

comme dit dans le titre, il s'agit d'un petit bug, vu que on peut le faire sur d'autre type de forum (mysql aussi)



c'est pas une prioritée [/quote]

et c'est quoi le bug ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2003 19:42
Message :

Message original: lemistral


c'est pas une prioritée

et c'est quoi le bug ??


oups c'est quoi ce delire ?
tu as mis une balise de fin de quote et ça fait bugger le quote originel ......

*** Message édité par lemistral le 10/04/2003 19:42 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2003 21:18
Message :

c un quote dans un quote, par exemple quand tu quote un post ou il y avait deja un quote, ca plante

pour l'exemple (quote) test (quote)test2 (/quote)(/quote)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2003 06:14
Message :

Bonsoir
petit test vite fait


Et voyons le code HTML...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2003 06:20
Message :

hmmm mouais bah je vois l'erreur... Le code du quote interprète juste les première balsie quotes...

Je fais juste un teste avec code..

code 1
code2


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2003 06:20
Message :

bon eh bien je pense que ça va être vite régélé


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2003 10:16
Message :

Et voila un quote de mon testeur, il aime bien faire des testes et jouer avec les fonctions des forums !!!

y a une merdouille plutot qu'une bug au niveau de la selection (ci dessus dans la creation de message) de la police de la taille et de la couleur !!!

j'explique :

quand je selectionne une couleur puis que je bouge la molette par inadvertance (ou pas d'ailleur) hey ben sa inscrit toute les selection faite avec la molette et c genant !!



*** Message édité par luce le 11/04/2003 10:17 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2003 11:58
Message :

Message original: luce
Et voila un quote de mon testeur, il aime bien faire des testes et jouer avec les fonctions des forums !!!



*** Message édité par luce le 11/04/2003 10:17 ***


oui celui je l'avais remarqué aussi .... j'ai pris l'habitude de cliquer dans le "vide" apres une selection .......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2003 12:27
Message :

Vi, ben je crois que tout le monde là, la molette sélectionne le tout, peu importe le script. C'est fait pour

Heu, à côté de la molette, y a pas un bouton?


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0442 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net