Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Coolforum Anglais !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
RainBow

Nouveau

Enregistré le 17/11/2003
Messages: 33
Non connecté

Sujet : Coolforum Anglais !
Ajouté le : 20/06/2004 23:55
Message :

Salut à tous ! excusez moi si ma quesion est un peu con lol
je voudais savoir si il existe une version en anglais de coolforum ? :( désolé si c de la connerie :(
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RainBow Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 21/06/2004 11:52
Message :

Je ne sais pas si quelqu'un à déja fait la traduction.
Mais si tu as le temps, tu peux traduire tout les fichiers lng_***.php.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
RainBow

Nouveau

Enregistré le 17/11/2003
Messages: 33
Non connecté

Ajouté le : 21/06/2004 14:10
Message :

Hmmm ! traduire tous les fichiers ! ça va etre un sacré boulot
mé bon on peut tjrs essayer ou koi hehe je vais voir ça
Merci @+ def

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RainBow Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 21/06/2004 15:19
Message :

essaie de contacter coyote, il a peut etre une partie des fichiers traduit, kelk un avait commencé je sais pas ou ca en est


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 21/06/2004 22:21
Message :

Il me semble que PingOo a traduit CoolForum en anglais


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
RainBow

Nouveau

Enregistré le 17/11/2003
Messages: 33
Non connecté

Ajouté le : 22/06/2004 00:45
Message :

hmm c cooool alors la traduction de coolforum en anglais ! Merci à vous
je vais essayer de contacter pingOo et coyote pour plus d'informations
A plus les amis

PS : moi aussi j'ai commencé à traduire un peu mais bon je ne sais pas si je vais arriver jusqu'au bout !



Encore une question : Si une nouvelle version de coolforum sort ESt-CE Qu'on est obliger de TOUT traduire ! un peu d'explication please ! Merci



*** Message édité par RainBow le 22/06/2004 01:31 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RainBow Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/06/2004 02:16
Message :

Pour PingOo, il parle de la traduc anglais ici:
-> http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=4&id=16536&p=1

Pour les nouvelles versions, il ne faudra pas TOUT retraduire. Il faudra uniquement traduire les textes qui ont été ajoutés (ou changés) par l'apport de la nouvelle version. A noter aussi que les images textuelles seront prises en compte à partir de la 0.8. Et faut aussi te dire que les nouvelles versions ne sortent pas tous les mois, la dernière date d'octobre...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
RainBow

Nouveau

Enregistré le 17/11/2003
Messages: 33
Non connecté

Ajouté le : 22/06/2004 12:43
Message :

Merci TiGeR pour cette super informations ! je viens de lire les messages de PingOo ! ça l'air cool d'avoir coolforum en anglais ! Et puis tu viens de dire par rapport aux images textuelles qui seront prises en compte sur la 0.8 alors c encore super !
Voilà maintenat la question c'est : est-ce que PingOo va pouvoir partager la traduction ? ! s'il veut bien ça serait coool ! je vais laisser un messages là-bàs dans le sujet
Merci à toi @++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RainBow Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0514 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net