Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » Ban membre par ip :)
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Xenon*

Nouveau

Enregistré le 18/04/2004
Messages: 4
Non connecté

Sujet : Ban membre par ip :)
Ajouté le : 18/04/2004 16:04
Message :

Hello !

J'ai un gros probleme avec une utilisateur sur mon forum, cet utilisateur ce permet d insulter les membres, et j en passes.

J'ai beau le ban il revient tout les jours avec un nouveau pseudo.

Existes t'il un hack pour ban un user avec son ip ???
Cet utilisateur est sur l'ADSL, ses ips sont donc toujours les memes (une dizaines qui tournent...).

Il faudrait pouvoir entrer ses ips... dans un fichier.

La je craques.

Merci pour tout
+++

Xen

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Xenon*!!! Envoyer un Message Privé à Xenon* Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2004 16:26
Message :

quel que soit le mode de connexion, l'IP change toute les 24 heures de facon aléatoire.

il me semble que le ban de coolforum fonctionne selon l'IP et un cookie.
Si c'est le cas, on ne peut pas en faire plus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2004 17:36
Message :

le mieux c de lui rendre une visite de courtoisie, les dents ça fait de jolies osselets !


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Xenon*

Nouveau

Enregistré le 18/04/2004
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2004 18:05
Message :

Snif je vais devenir fou avec ce type.

versgui --> elles changent de manière aléatoire, je suis pas d accord avec toi.

Fait un log de toutes tes ips, tu veera qu il y en a une dizaines qui ressortent chaques fois. (avec une variation sur les derniers chiffres).

Bon je crois que je vais suivrfe l idée de JEan-Glode :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Xenon*!!! Envoyer un Message Privé à Xenon* Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2004 18:29
Message :

bonne chance !


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 19/04/2004 21:28
Message :

Versgui a raison, l'ip change toute les 24 heures obligatoirement ormis les cas trés isolés d'ip fixe, voilà pourquoi on a décidé de ne pas baser le ban sur l'ip. Personnellement si j'étais toi je regarderai quelle est son IP à un moment précit, il est plus ou moins facile d'en déduire son provider et de le contacter afin de te plaindre. En général c'est ce que l'on fait pour les boulets dans le genre que tu as.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 19/04/2004 22:17
Message :

de toute facon la plupart du temps ils ne sont pas tres endurants, il se lassera avt toi ^^


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0442 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net