Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Bouton
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
hugo

Visiteur

Enregistré le 01/03/2003
Messages: 74
Non connecté

Sujet : Bouton
Ajouté le : 02/03/2003 11:10
Message :

Peut on mettre des bouton flash sur le forum ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hugo!!! Visitez le site de hugo!! Envoyer un Message Privé à hugo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2003 14:01
Message :

Bah, je pense que oui, encore qu'il faudrait modifier les liens mais là suis pas très connaisseur

Cela dit, c'est pas une bonne idée, tout le monde n'a pas le plugin ou le bon plugin (car flash, il fait chier) et donc ceux qui ne l'auront pas, ben ils ne verront pas les boutons


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
hugo

Visiteur

Enregistré le 01/03/2003
Messages: 74
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2003 14:14
Message :

Oui ta raison maila pluspar lon

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hugo!!! Visitez le site de hugo!! Envoyer un Message Privé à hugo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2003 14:18
Message :

Ben je l'ai aussi et pourtant nombre de sites me signale que ce n'est plus le bon et je refuse le chargement et résultat je vois rien

Les choses indispensables, vaut mieux s'assurer qu'elles soient visibles par tous sans exiger un chargement de machin ou truc

Bon, c'est mon principe hein, tu fais ce que tu veux


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
hugo

Visiteur

Enregistré le 01/03/2003
Messages: 74
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2003 15:33
Message :

tu les voi o moin les boutons de mon site

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hugo!!! Visitez le site de hugo!! Envoyer un Message Privé à hugo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2003 07:34
Message :

Pkoi faire des butoonz flash pr le forum ??

Euh oui c possible à faire... Mais faut se plonger ds la source...

donc si ça devient urgent fait une demande de HAck tu verras bien


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2003 13:01
Message :

le flash c'est lourd, je suis en 56 K les sites qui comportent du flash je les fuits...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2003 13:29
Message :

Vi point de vue vitesse, faut prononcer:

Flaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaash


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2003 14:23
Message :

LOL

Bah le Flash s'il est bien optimisé peut être assi rapide qu'un gif mal fait...

Mais bon ça toujours tendance à alourdir...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0367 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net