Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » heure gmt
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Sujet : heure gmt
Ajouté le : 20/01/2002 15:02
Message :

J'y vais aussi de ma ptite critique de la nouvelle version :

1. Serait-il possible de mettre le fuseau horaire paris-madrid par defaut ? (via le biais de la console d administration ou alors une ligne a changer dans le code).
2. Le retour en haut de page c sympa, mais je trouve que mettre les numeros de pages (qui permettent de naviguer de page en page) en bas de page aurait été plus simple et esthetique que toutes ses fleches.

Sinon le systeme d annonces ca c excellent !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
DjameL

Visiteur

Le petit ki deviendra grand !!!

Enregistré le 17/01/2002
Messages: 77
Non connecté

Ajouté le : 20/01/2002 16:34
Message :

je suis d'accord avec toi !


THx pour All Coyote !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DjameL!!! Envoyer un Message Privé à DjameL Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 20/01/2002 22:48
Message :

En général, par défaut on laisse toujours GMT 0. Ce forum étant destiné à supporter plusieurs langues donc devenir plus "international", je vois pas l'intérêt de mettre GMT+1 par défaut.

En ce qui concerne les pages en bas des messages, elles y sont.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Ajouté le : 20/01/2002 23:32
Message :

Je suis de l'avis de Alb et de Djamel.

Mais je comprends aussi CoolCoyote qui veut rendre son forum international (mais où s'arrêtera-t-il ce coyote ? )

Pour contenter tout le monde, pourrait-on, dans l'admin, avoir la possibilité de modifier l'heure par défaut ? Les administrateurs de forums français régleraient sur GMT+1, ce qui éviteraient à leurs membres d'avoir à faire la modif...

J'entends déjà Cool Coyote : "je le note pour la 0.5"...



-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Bidule

Visiteur

Enregistré le 30/09/2001
Messages: 83
Non connecté

Ajouté le : 21/01/2002 07:59
Message :

moi je vois pas l'interet pour le moment de le mettre GMT justement vu que tout les possesseurs de ce forum sont francophones...
apres eventuellement oui! mais pour le moment il y a pas grand besoin de le laisser en GMT!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bidule!!! Envoyer un Message Privé à Bidule Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 21/01/2002 10:56
Message :

Le fait que tu sois français n'implique pas que ton forum soit hébergé en France... La preuve, c'est que si je l'ai mis, c'est bien qu'on me l'a demandé.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Sujet : Re
Ajouté le : 21/01/2002 16:05
Message :

Message original: Zinnat
Je suis de l'avis de Alb et de Djamel.

Mais je comprends aussi CoolCoyote qui veut rendre son forum international (mais où s'arrêtera-t-il ce coyote ? )

Pour contenter tout le monde, pourrait-on, dans l'admin, avoir la possibilité de modifier l'heure par défaut ? Les administrateurs de forums français régleraient sur GMT+1, ce qui éviteraient à leurs membres d'avoir à faire la modif...

J'entends déjà Cool Coyote : "je le note pour la 0.5"...


D'accord aussi avec Bidule.
Coyote, tu m'as pas répondu, du coup...


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Bidule

Visiteur

Enregistré le 30/09/2001
Messages: 83
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2002 01:57
Message :

bah, plus de 90 % des gens qui utilisent ce forum vivent ds le fuseau horraire GMT+1, donc je vois pas l'interet de le mettre en GMT pour le moment, et puis comme dit Zinnat vas falloir que l'admin puisse mettre le fuseau par horraire souhaiter :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bidule!!! Envoyer un Message Privé à Bidule Citer ce post dans votre réponse

 
 
|-Last-Spirit-|

Nouveau

Enregistré le 18/01/2002
Messages: 40
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2002 08:48
Message :

Eh les quebecois ( sa secrit comme sa ? ) vous en pensez koi !
Hein c'est euh qui rip les dvd faut leurs dire merci...
Ils parlent francais mais il zon pas le meme GTM !
Voila ma reaction a moi


Last-Spirit
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à |-Last-Spirit-|!!! Visitez le site de |-Last-Spirit-|!! Envoyer un Message Privé à |-Last-Spirit-| Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2002 14:35
Message :

Message original: Zinnat
Pour contenter tout le monde, pourrait-on, dans l'admin, avoir la possibilité de modifier l'heure par défaut ? Les administrateurs de forums français régleraient sur GMT+1, ce qui éviteraient à leurs membres d'avoir à faire la modif...

J'entends déjà Cool Coyote : "je le note pour la 0.5"...

Non, je ne pense pas faire cette modif: elle me parait inutile et me prend de la place dans la base de donnée et en mémoire pour rien.

A ce propos, voir le sujet Des News dans le forum des améliorations


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Bidule

Visiteur

Enregistré le 30/09/2001
Messages: 83
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2002 19:23
Message :

bah moi ca me parait utile... car on pense pas a changer l'heure, on change l'heure seulement quand on voyage ou quand on passe a l'heure d'ete/hiver
donc voila, bon tant pis :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bidule!!! Envoyer un Message Privé à Bidule Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2002 22:20
Message :

D'accord avec Bidule sur ce point.
Ce serait intéressant que d'autres utilisateurs se manifestent là-dessus...


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Bidule

Visiteur

Enregistré le 30/09/2001
Messages: 83
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2002 22:26
Message :

tous contre coyote!!





Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bidule!!! Envoyer un Message Privé à Bidule Citer ce post dans votre réponse

 
 
Bidule

Visiteur

Enregistré le 30/09/2001
Messages: 83
Non connecté

Ajouté le : 23/01/2002 20:09
Message :

VICTOIRE

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bidule!!! Envoyer un Message Privé à Bidule Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 25/01/2002 19:21
Message :

Question con mais qui n'a rien a voir.
L'heure d'enregistrement sous l'avatar, ca sert a qqchose de l'afficher ?
J'pense pas que se soit une donnée super interessante.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Bidule

Visiteur

Enregistré le 30/09/2001
Messages: 83
Non connecté

Ajouté le : 25/01/2002 19:36
Message :

bah si, ca permet de voir l'anciennete du membre :)
tiens ca pourrait etre une option :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bidule!!! Envoyer un Message Privé à Bidule Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 25/01/2002 23:08
Message :

Oui merci j avais compris.
La date d'enregistrement ok.
Mais l heure ca fait un peu ridicule je trouve.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Bidule

Visiteur

Enregistré le 30/09/2001
Messages: 83
Non connecté

Ajouté le : 25/01/2002 23:24
Message :

bah tu posais la question donc je reponds meme si forcement tu devais t'y attendre...
pour l'heure, ok, ca sert a rien, mais pour la date, je pense qu'elle doit rester

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bidule!!! Envoyer un Message Privé à Bidule Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 25/01/2002 23:34
Message :

1 2 3 essai micro ...

L'heure d'enregistrement sous l'avatar, ca sert a qqchose de l'afficher ?
J'pense pas que se soit une donnée super interessante.


Ai je parlé de la date ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Bidule

Visiteur

Enregistré le 30/09/2001
Messages: 83
Non connecté

Ajouté le : 26/01/2002 01:28
Message :

ah bah, autant pour moi, j'ai lu trop vite

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bidule!!! Envoyer un Message Privé à Bidule Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0365 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net