Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Récaptiluatif des suggestions passées
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : Récaptiluatif des suggestions passées
Ajouté le : 23/02/2003 11:07
Message :

J'ai repris toutes les suggestions ayant un réel intérêt et qui ne sont pas déjà ds le changelog

Ce post n'a pas été fait pour harceler le Boss, simplement pour éviter aux personne voulant suggérer quelque d'éviter de reposter une suggestion déjà donné.

Mais aussi pour donner des idées aux personnes dévellopant des Hacks.

Donc Coyote t'énerve aps hein, c'était plus pour les autres !!
(je sens que j'vais me faire gueuler dessus encore, le monde est trop injuste !!)

Ah oui ce sont des suggestions qui ont été formulées pour la 0.7 walou... Me suis aps tapé tout le forum depuis le début... :)



Récapitulatif des suggestions :


Sujet : deplacement d'un post
Posté le : 04/07/2002 12:42
par : nikeman
--------------------------------------------------------------------------------
Message :
Il serait bien que lros d'un deplacement d'un post vers un autre forum, l'auteur de ce post soit prevenu par pm ou bien de laisser le post et de mettre a cote "post deplacé".




Sujet : [0.jesaispas] Systemes de droits
Posté le : 30/01/2003 00:53
par : MalMok
--------------------------------------------------------------------------------
Message :
Je ne sais pas si ca a deja ete suggere, je met ca quand meme.
Dans le systeme de droits, pourrait on avoir une notion de groupes.

Genre le groupe A a acces a tout le forum, le groupe B qu a certaines parties.
On defini les droits du groupe, et il suffit de mettre le nouveau user dans le groupe de facon manuelle...

Au lieu de ne faire que des forums prives, ca serait plus pratique. Enfin je pense...

Réponse de Cool Coyote : c'est pas prévu pour le moment donc à suivre...



Sujet : espace membres
Posté le : 30/01/2003 01:20
par : siteados
--------------------------------------------------------------------------------
Message :
En utilisant les bases de données du forum,Coolforum devrait sortir un scrit d'espace membre pour le site.Le membre pourrait s'inscrire sur le forum et en meme temps sur le site,voir ses messages privés sans aller sur le forum etc...QU'en pensez-vous?

Réponse de Cool Coyote : ça a déjà été demandé et ce n'est pas prévu avant la version 1.0 finale donc pas avant quelques mois encore.





-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2003 11:08
Message :

Sujet : améliorations possibles...
Posté le : 27/01/2003 14:26
par : romain
--------------------------------------------------------------------------------
Message :
deja bravo car franchement votre forum va super bien

je voulais vous demander si il était possible de rajouter:
__une fonction permettant de savoir si le membre qui a posté un message est en ligne sans aller sur la premiere page, du genre une petite ou il y a marqué "en ligne" ou"déconnecté"
__un chatbox, ca c'est sympa, j'en avait vu un sur un forum y'a 6 mois et je trouvait l'idée sympa avec un temoin d'alerte avec lequel on pourrait prevenir les gens present sur le forum que nous somme sur le chat

voila voila c tout pour l'instant
a plus


Note : je dévellope la tchat box(qui a dit que ça dure depuis longtemps ??)




Sujet : [0.7] Suggestion sur les tables
Posté le : 07/01/2003 12:11
par : moi :)
--------------------------------------------------------------------------------
Message :
Je trouve embêtant de ne pas pouvoir hébergé plusieurs forum sur une base de donnée.

Serait il possible pour la prochaine version du forum d'intégrer la posibilité de nommer le tag de ces tables.

Prenons un exemple : je veux héberger 3 coolforum, mais il faut 3 fois les mêmes tables pr les avoir. Actuellement il me faudrait 3 Base pr les stocjker. Alors qu'avec ce système de Tag personnalisable il suffirait d'une seule base de donnée.

Dans le cas énnoncé ci dessus on pourrait avoir comme tag : forum1_, forum2_, forum3_ ... à la place de 'CF_'

Wala... j'espère avoir été clair ?! Et j'attends la réponse du tolier !



Réponse de Cool Coyote : je le note (ça va être chiant à faire ça je vous préviens )




Sujet : gestion de l'upload
Posté le : 09/02/2003 12:00
par : moi
--------------------------------------------------------------------------------
Message :
Je pensais juste à un truc comme ça : pourqoui ne pas intégrer la possibilité de gérer aussi la taille des avatars...

J'ai vu que tu intègres déjà la taille en largeur et hauteur pkoi pas aussi le poid ??

C'est un peu dommage aprce que 15 Ko ça fait radin sur certains forum (graphisme entre autres...)





Sujet : [0.7] suggestion post scotché
Posté le : 10/02/2003 19:10
par :
--------------------------------------------------------------------------------
Message :
voilà, j'aurais besoin de pouvoir placer une annonce avec deux choix... les membres ne peuvent pas poster ou les membres peuvent poster.
du moins pas forcément une annonce mais au moins scotcher un post en haut du forum en pensant par l'édition du post par exemple.
les membres peuvent répondre et le post ne descend pas ...


Réponse de Cool Coyote : vi j'y ai pensé y'a deux semaines environ, je pense que ça ne devrait pas être trés compliqué, je vous tient au courant car là pour la 0.7 la base de donnée elle a encore bien morflé avec les optimisations diverses




-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2003 11:08
Message :

Sujet : Title == Sujet du topic
Posté le : 16/02/2003 13:33
par : kayalan
--------------------------------------------------------------------------------
Message :
bonjour tout le mon, je suis en train de decouvrir CoolForum, j'aime beaucoup, meme en faisant la comparaison avec phpBB, je dois avoué ke ya un tit truc en plus dans cool forum.

Bref, une bonne chose qui vient de PhpBB et qui serait simpa de rajouter a coolforum.

Lorsque l'on enregistre un topic sous phpbb, on a automatikement la page ki en prend le nom.

vous savez, kan vous rentrez sur un topic, et ke internet explorer prend le nom de la page koi. en fait le TITLE de la page devient le nom du topic.



Sujet : Suggestion PM v0.7 (accusé de réception)
Posté le : 19/02/2003 12:41
par : psykopat.007
--------------------------------------------------------------------------------
Message :
Un truc assez utile que j'ai vu sur un forum d'ikonboard est "l'accusé de lecture" des pm envoyés... Ainsi on recoit un message dès que le destinataire a lu le post qu'on lui a envoyé.

Ca serait possible de faire ca pour coolforum ???? Ca serait génial



Sujet : suggestions pour version 0.7
Posté le : 19/02/2003 13:14
par : psykopat.007
--------------------------------------------------------------------------------
Message :
Pourrait tu faire une page sur lakel on verrait l'ensemble des membres connectés mais surtout la page sur la quelle ils se trouvent le nombre de post de chacun, son grade, l'heure a lakel il s'est connecté et les liens pour le contacter via PM ICQ MAIL etc...

Ca serait tres utile je pense...

Une autre idée que j'ai eu ca serait dans l'index du forum, pouvoir postez un PM directement en cliquant sur le nom de la personne dans la liste des connectés...



-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2003 11:09
Message :

Désolé d'avoir su scinder le post mais bon on a que 3000 caractères ici

Allé @ ++ les gens !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2003 12:54
Message :

c'est bien plus clair comme ça thx

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2003 12:37
Message :

c'est Gun, merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2003 01:19
Message :

arf, t'affoles pas, aucun problème

Y'a plein de trucs auxquels je n'ai pas répondu, et je ne répond pas toujours par manque de temps mais ça veut pas dire que je lis pas et que je prends pas en compte


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2003 07:26
Message :

Message original: Cool Coyote
arf, t'affoles pas, aucun problème


Je sais bien, mais depuis que t'as endossé ta combinaison en cuir noire, moi tu me fais peur


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2003 09:07
Message :

Coyote déplace le post dans Suggestions, j'crois que je me suis gourré... Lorsque je l'ai posté


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2003 17:51
Message :

tu peux le déplacer toi meme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2003 18:14
Message :

Message original: nikeman
tu peux le déplacer toi meme


moi, je ne peux pas t'aider, j'ai éssayé d'éditer ton post pour le déplacer et j'ai eu un message que seul les modérateurs peuvent éditer un post ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2003 19:58
Message :

arf oui autant pour moi, il n'y en fait pas de modo sur ce forum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2003 23:21
Message :

Suis pas encore gateux !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
smirnoff

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 44
Non connecté

Sujet : Suggestion Couleur
Ajouté le : 28/02/2003 22:44
Message :

La Liste des membres PResent sur le forum
faudrais par exemple pouvoir definir une couleur pour les SA, A, MODO, MEMBRES... une couleur predefinissable pour chaque "classe" comme ca on vois direct ki es sur la board, voir si on as une chance d'avoir une reponse directement par exemple
enfin moi c juste une suggestion... j'apprend le PHP en "vitesse" et je regarde ce que je peu faire
@tt
Smirnoff

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smirnoff!!! Envoyer un Message Privé à smirnoff Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2003 22:47
Message :

Message original: smirnoff
La Liste des membres PResent sur le forum
faudrais par exemple pouvoir definir une couleur pour les SA, A, MODO, MEMBRES... une couleur predefinissable pour chaque "classe" comme ca on vois direct ki es sur la board, voir si on as une chance d'avoir une reponse directement par exemple
enfin moi c juste une suggestion... j'apprend le PHP en "vitesse" et je regarde ce que je peu faire
@tt
Smirnoff


http://www.coolforum.net/forum/readannonce.php3?forumid=8&id=13&p=1

ça aussi c'est à consulter avant d'effectuer des demandes, ça évite les doublons


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
smirnoff

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 44
Non connecté

Sujet : oui j'ai vu mais...
Ajouté le : 28/02/2003 23:12
Message :

* couleur différente des pseudos selon leur status

mais il sera visible la ou j'ai suggeré oubien style



Cool Coyote
Administrateur
Enregistrement: 26/09/2001
Nombre de messages: 1183
Dans la barre de gauche.... moi c t dans la barre des connectés...
ou pkoi pas les 2 carement...

@tt
Smirnoff

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smirnoff!!! Envoyer un Message Privé à smirnoff Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2003 14:26
Message :

Upload, y'a pas moyen de mettre ça en annonce ??


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2003 23:48
Message :

prochaine version y'aura moyen de mettre un sujet en post-it Gun

*** Message édité par Cool Coyote le 03/03/2003 22:48 ***


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2003 22:29
Message :

Je demandais pas ça... Je demandais si tu pouvais mettre le récapitulatif ds une annonce...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2003 23:11
Message :

pasque tu crois que je vais me retaper tout ce que tu as fais ??






























tu rêves...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0362 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net