Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Question sécurité
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
peter

Nouveau

Enregistré le 09/07/2002
Messages: 17
Non connecté

Sujet : Question sécurité
Ajouté le : 04/01/2003 01:09
Message :

Slt tous le monde,
je voudrai remercier en premier lieu cool et toutes les personnes qui ont contribuées au developement de ce forum.

En ce qui concerne la version 0.7 qui sortira en principe ds quelque mois, je voudrai savoir si la securité va etre modifiée, je m'explique; on a la possibilitée sur la version 0.6 d'avoir des forums tous public et des forums visible uniquement pour les membres, mais pourtant lorsqu'un visiteur (donc non logué) fait une recherche ou bien fouille un peu ds les stats, il peut très bien visionner la liste des membres et leurs mail ainsi que la liste des posts des forums ou pour y acceder il faut se logué, sans pour autant en voir le contenu certe mais rien que le sujet du post en dit souvent long sur la nature de son contenu !

Ne serait-il pas judicieux de n'autoriser l'accès à la recherche ou autre statistique seulement aux personnes logués ?


J'espere avoir été assez clair sur mes preoccupations et renouvelle à toute l'équipe mes felicitation pour tout le taf fourni.

merci

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peter!!! Envoyer un Message Privé à peter Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2003 01:18
Message :

oui je suis au courant de ce petit problème. Actuellement ce soucis est trés limité puisqu'il ne concerne que la visualisation des sujets mais pour répondre à ta question oui, nous essaierons de faire en sorte de corriger cela


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0272 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net