Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Code source...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
MalMok

Habitué

Enregistré le 09/12/2001
Messages: 139
Non connecté

Sujet : Code source...
Ajouté le : 08/09/2002 19:50
Message :

Bon serait il possible que dans ton code, coyote tu fasse un peu plus de commentaires ???
Je sais c'est super chiant mais sinon c'est quasi impossible de comprendre quoi que ce soit... Et j aime bien comprendre...
walla @+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MalMok!!! Visitez le site de MalMok!! Envoyer un Message Privé à MalMok Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 09/09/2002 00:40
Message :

oui la nouvelle version en aura un peu plus déjà.. par contre elle est 3X plus compliquée donc bon, t'auras du boulot


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : [lol]
Ajouté le : 19/09/2002 16:18
Message :

arf....

Déjà que comme ça j'ai défois du mal à suivre..... lol !!

Mais comment veux tu après qu'on fasse des hacks hein tu me dis si tu complqiues toujours tout !! c pas vrai ça cette manie à faire compliqué !!

LOL -> I'm joling hein Cool !!

Sinon j'arrive toujours pas à faire cette identification comme sur CC.net

enfin bon... en plus l'upload d'image marche pas sous suidzer0 je dois donc modifier le code pr les avatars...

J'explique pkoi : chaque compte web à son dossier temporaire donc à chaque fois que tu veux copier le fichier bah t'es baisé faut faire une modif ds le code...

Ca t'intéresse ?? pr la 0.5.1 ??

enfin je te le soumettrais.... qd j'aurais fini....


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 19/09/2002 21:00
Message :

bah faut savoir hein, si vous voulez qu'il soit plus performant, va falloir le compliquer encore

Pour suizer0, ils m'ont contacté à ce sujet et ils sont en train de voir par rapport au code si y'a moyen de l'améliorer pour un hébergeur en safe_mode, donc si j'ai des nouvelles, je vous tient au courant


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : Ok Chef !!
Ajouté le : 21/09/2002 09:45
Message :

Ouais d'acc, enfin bon je continues mes expérimentaion....

(He is alive !!!!!! Non je ne suis pad fou !! )

LoL c'est à cause de moi ça... Je les avait contacter à cause de ce problème d'avatar. Par ce que la fonction cpy ne fonctionnait par sur le forum et sur un autre de mes scritps... Donc je suis allé faire mes requêtes sur leur chat de support....

Enfin bon... Ca c'était pour la pêtite hisoire !!

Wala, donc j'attends avec impatience (sisi je trépigne là) Mercredi 25 pour savoir quel était le prob du trou de sécurité sur le CoolForum et pis aussi pr avoir des nouvelles avec suidzer0....

Allé @ ++


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0315 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net