Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Mauvaise compréhension de termes anglais
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Sujet : Mauvaise compréhension de termes anglais
Ajouté le : 10/12/2001 11:29
Message :

Salut à tous,

Voilà, j'ai eu quelques remarques de la part de visiteurs de mon forum ayant des difficultés avec la langue de Shakespeare.

J'ai donc remplacé le mot "topic" par "sujet" dans le fichier repondre.php3.
De même, dans le fichier index.php3, j'ai suivi les conseils de Merguez, et j'ai remplacé les "Logged" et "LogOut" par "Connecté(e)", et "Déconnexion".
Toujours dans ce fichier index.php3, j'ai remplacé "Dernier post" par "Dernier message".

C'est peut-être con, mais les membres de mon forum semblent mieux s'y retrouver...
Je pense que ces petites modifications auraient leur place dans la beta 0.4. Qu'en penses-tu, Coyote ?


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2001 12:56
Message :

Tout à fait, c'est vrai qu'au début j'avais tous les boutons etc.. en anglais, mais comme on m'a dit que c'était un forum français et qu'il fallait les boutons en français, ben j'ai changé mais pas tout, j'ai oublié quelques termes comme ceux que tu viens de citer.. Donc je pense que pour la 0.4 ce vais changer ça


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Proskater

Nouveau

Niark

Enregistré le 29/09/2001
Messages: 46
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2001 14:04
Message :

et si on faisait une option dans l'admin, pour le mettre soit en français soit en anglais ?

le probleme c'est qu'il faut du temps car il faut tout changer


Hey ! You wanna skate ? http://www.franceskate.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Proskater!! Envoyer un Message Privé à Proskater Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2001 19:26
Message :

ne met pas la charrue avant les boeufs
Le support multi-langages est prévu mais c'est pas pour tout de suite


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Proskater

Nouveau

Niark

Enregistré le 29/09/2001
Messages: 46
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2001 19:45
Message :

ahah je me disait bien aussi


Hey ! You wanna skate ? http://www.franceskate.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Proskater!! Envoyer un Message Privé à Proskater Citer ce post dans votre réponse

 
 
kinou

Visiteur

Revenant

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2001 10:29
Message :

surtout qu'en php c particulierement chiant


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kinou!!! Visitez le site de kinou!! Envoyer un Message Privé à kinou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2001 13:23
Message :

ben c'est franchement pas compliqué comme je veux le faire, par contre c'est relativement laborieux puisqu'il va falloir remplacer tout le texte de toutes les pages par des variables, et faire ensuite les fichiers langages.
Et le plus chiant c qu'ormis le français et le coyote je parle pas couramment d'autre langues. L'anglais je me démerde mais peut-être pas au point de faire une traduc.
Donc quand ce moment sera venu, je lancerai un appel pour des traducteurs. A mon avis, les premières langues à y insérer sont l'anglais, l'allemand, l'espagnol et l'italien.

Donc voilà, vous êtes prévenus d'avance.. A savoir qu'à chaque update il y a des modifs dans les textes donc qu'il faut updater les fichiers langages (p'tain du coup ch'ui moins motivé là ). Donc les personnes qui se proposeront doivent être sérieuses quand même.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Clement

Nouveau

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 11
Non connecté

Sujet : Euh...
Ajouté le : 11/12/2001 22:17
Message :

Ben Coolcoyote c bizarre ce que tu dis-là, tu dis que tu maîtrises la langue coyote, mais tu propose pas de traduire le forum dans cette langue ! Y en a surement plein que ca intéresserait

Sinon, je pense que effectivement ca serait bien de traduire en français à 100ù, tous les visiteurs ont pas l'habitude des termes anglais


--- Clement ---
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Clement!!! Visitez le site de Clement!! Envoyer un Message Privé à Clement Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2001 22:44
Message :

ben le langage coyote c'est plein de sons, ça ferai un peu lourd sur internet non ?


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2001 22:53
Message :

Salut les lapins,

Je suis OK pour donner un coup de main pour la traduc' en anglais. Je dis bien un "coup de main", hein, pas me taper le boulot tout seul.
D'ici là, je suis partant pour continuer à indiquer les termes anglais à remplacer par des termes français en vue de la beta 0.4.
On pourrait d'ailleurs faire ça sur ce post (euh... on traduit comment ça ? ), à la suite de ce message...


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0296 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net