Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Question sur le dezign de votre homepage
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Nico5779

Nouveau

Enregistré le 08/06/2002
Messages: 3
Non connecté

Sujet : Question sur le dezign de votre homepage
Ajouté le : 08/06/2002 16:53
Message :

Je vois pour la prmeière fois votre site et je me rend compte que le dezign de votre homepage ressemble étrangement a mon site.
Je voudrais juste savoir de puis cb de temps vous avez ce dezign la ?
Depuis le debut de votre site?
C'est juste pour pouvoir répondre si on m'accuse de copiage.


*** Message édité par Nico5779 le 08/06/2002 16:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Nico5779!!! Envoyer un Message Privé à Nico5779 Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2002 08:57
Message :

salut,
le site date d'un peu plus d'un an je crois...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2002 12:35
Message :

euh.. le nom de domaine date de octobre 2001 je crois, et le design pareil.. il a rien d'exceptionnel, réalisé en deux heures..


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Nico5779

Nouveau

Enregistré le 08/06/2002
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2002 21:12
Message :

Ok, c t juste que le choix des polices ,des couleurs et la présentation des tableau etait exactemet pareil,ca ma surpris
,mais finalement m'enfou!
Sinon j'en profite pour vous feliciter ,votre forum est splendide.
Très vBulletin look - alike mais en mieux

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Nico5779!!! Envoyer un Message Privé à Nico5779 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : Pr éviter à Cool de préciser...
Ajouté le : 15/06/2002 21:16
Message :

Coolforum n'est pas un VBulletin Like mais un Ubb LIke...

VBulletin s'est aussi inspiré de ce type de forum, tout comme phpBB...

Wala coolforum à l'avantage de posséder en plus d'une qualité exceptionnel un certains esprit convivial que je n'ai pas retoruvé ds les autres supports, ça c'est la touche cool, la touche coolcoyote !!

Lol !! Ca ferait un excellent slogan !! arf

sinon je précise que je me lance ds la pub donc :
>> C'est 1500 Euros le film publicitaire de 7 s
>> 150 les 1500 affiches format A0 en N/B
>> Et avec un mars j'offre les flyers N/B

Lol j'arrête j'ai craqué...



-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0284 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net